Rechercher du texte dans un jeu

Encodage ASCII / Recherche relative / Table de caractères

Re: Rechercher du texte dans un jeu

Message non lupar Menhir » Vendredi 18 Février 2011 à 21:23:22

Merci pour vos réponses !

Une autre petite question :
Est-il possible que chaque type de textes (introduction,menu,phase de dialogue,...) soit compressés différemment?

Merci d'avance
p.s : Désolé du retard pour ma réponse!
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Re: Rechercher du texte dans un jeu

Message non lupar pinktagada » Vendredi 18 Février 2011 à 22:28:06

J'ai eu des textes non compressés à coté de textes compressés. Et je dirais en théorie, oui c'est possible. Les devs font ce qu'ils veulent/.
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Re: Rechercher du texte dans un jeu

Message non lupar Lyan53 » Samedi 19 Février 2011 à 1:27:18

pinktagada a écrit:Les devs font ce qu'ils veulent/.

+1

Menhir a écrit:Est-il possible que chaque type de textes (introduction,menu,phase de dialogue,...) soit compressés différemment?

Par contre si tu voulais parler de tables de caracteres (ce qui n'est pas une compression à ne surtout pas confondre) effectivement il peut y en avoir plusieurs differentes d'utilisée dans un seul et même jeu , là encore je plussoie les dires de pinktagada
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Re: Rechercher du texte dans un jeu

Message non lupar Menhir » Samedi 19 Février 2011 à 12:28:43

Donc c'est possible d'avoir plusieurs tables de caracteres et plusieurs textes avec différentes compressions.
Hmmmmm.... ça se complique. ^^
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