[NGC] Baten Kaitos Origin

Nouvelles affichées sur l'accueil, n'hésitez pas à nous faire partager vos commentaires !

Re: [NGC] Baten Kaitos Origin

Message non lupar RyleFury » Mardi 7 Avril 2020 à 19:38:49

C'est bon à savoir, on n'avait pas pu tester avec Swiss ^^

Il y a un tuto avec le Journal de voyage pour apprendre les combats, même si je trouve qu'il y a beaucoup trop d'informations sans aucune image et que c'est lourd à avaler. De toute manière, on comprend naturellement comment ça marche avec le temps, et c'est super nerveux ;)
RyleFury
 
Messages: 18
Enregistré le: Vendredi 28 Février 2014 à 23:57:52
Genre: Non spécifié

Re: [NGC] Baten Kaitos Origin

Message non lupar Pikakhan » Jeudi 9 Avril 2020 à 20:15:12

Salut, je suis peut-etre très con mais je ne trouve le DL que du patch 'undub' qui, si j'ia bien lu, ne modifie que les voix (en jap plutot que us) mais pas les textes... Vous auriez le lien du patch FR svp ?
Et pour ceux qui DL des roms, pensez à extraire l'iso du fichier pour que ca face le bon format ;p
Merci d'avance !
Pikakhan
 
Messages: 1
Enregistré le: Jeudi 9 Avril 2020 à 20:12:59
Genre: Non spécifié

Re: [NGC] Baten Kaitos Origin

Message non lupar pinktagada » Vendredi 10 Avril 2020 à 10:26:31

Bonjour, il y a un gros bouton «télécharger» bleu et rouge avec deux baleipattes, un rouge et un bleu. Clique dessus :)
Avatar de l’utilisateur
pinktagada
 
Messages: 502
Âge: 41
Enregistré le: Lundi 22 Novembre 2010 à 21:32:31
Localisation: Asgard
Genre: Femme

Re: [NGC] Baten Kaitos Origin

Message non lupar heartroxas » Dimanche 12 Avril 2020 à 4:12:40

J'ai beau tout essayer sur Nintendont ça ne fonctionne pas je suis dégoûté, je dois pas avoir le bon fichier c'est pas faute d'avoir chercher si une âme charitable pouvait m'aider : alexandre.sadon@gmail.com ou me contacter sur messenger alexandre sadon ce serait super gentil.
Helpsvp je veux trop y jouer
heartroxas
 
Messages: 3
Enregistré le: Dimanche 8 Septembre 2019 à 20:34:48
Genre: Non spécifié

Re: [NGC] Baten Kaitos Origin

Message non lupar Ryusan » Dimanche 12 Avril 2020 à 10:44:50

heartroxas a écrit:J'ai beau tout essayer sur Nintendont ça ne fonctionne pas je suis dégoûté, je dois pas avoir le bon fichier c'est pas faute d'avoir chercher si une âme charitable pouvait m'aider : alexandre.sadon@gmail.com ou me contacter sur messenger alexandre sadon ce serait super gentil.
Help svp je veux trop y jouer

Merci de vérifier vos messages privés. Nous vous avons répondu.
Et nous avons testé intégralement le jeu FR sous Nintendont justement à 100% avant la sortie de notre patch.
Le jeu fonctionne sous tous les supports existants, de la vraie console aux émulateurs ou sur la wii/wii U.
Ryusan
 
Messages: 1
Enregistré le: Dimanche 12 Avril 2020 à 10:39:29
Genre: Non spécifié

Re: [NGC] Baten Kaitos Origin

Message non lupar heartroxas » Jeudi 16 Avril 2020 à 1:58:11

Je tenais à te remercier pour ton aide qui me permets aujourd'hui de jouer à ce magnifique jeu. Et merci à toute l'équipe d'avoir pris des années pour ce projet.
De la part de tout amoureux de j-rpg et gamer en général UN GRAND MERCI
heartroxas
 
Messages: 3
Enregistré le: Dimanche 8 Septembre 2019 à 20:34:48
Genre: Non spécifié

Re: [NGC] Baten Kaitos Origin

Message non lupar ced66350 » Mercredi 22 Avril 2020 à 18:33:07

Bonjour,

Je tenais juste à vous remercier, vous n'imaginez pas à quel point les fans de JV et de RPG peuvent vous etre reconnaissant erci encore vous êtes au top!
ced66350
 
Messages: 4
Enregistré le: Samedi 4 Avril 2020 à 7:05:20
Genre: Non spécifié

Re: [NGC] Baten Kaitos Origin

Message non lupar Fara » Vendredi 1 Mai 2020 à 21:32:00

Bonjour,
Je tiens sincèrement à vous remercier pour votre travail exceptionnel. Jeune adolescent, j'ai "poncé" Baten Katos. J'attendais avec impatience sa suite annoncée et qui finalement ne vint pas. J'hésitais longtemps à tout de même y jouer en anglais, mais je préfère, dans un RPG, lire dans notre vieille langue. Autant vous dire que l'annonce sur le site de la TRAF a été une bonne surprise. J'ai terminé il y a peu le jeu (via Nintendont), confinement aidant, presque à 100 % (il me manque juste la quête ennuyeuse de pac-man). Outre les immenses qualités intrinsèques de BKO, qui m'a mis une claque, je voudrais vous remercier pour l'excellente traduction de votre part. J'ai aimé beaucoup de choses, comme les variations entre pimprenelle, gourgandine, etc. au lieu du sempiternel wench que j'entendais dans la bouche de Guillo. Bref, encore un énorme merci pour votre travail titanesque.
Fara
 
Messages: 1
Enregistré le: Vendredi 1 Mai 2020 à 20:37:37
Genre: Non spécifié

Re: [NGC] Baten Kaitos Origin

Message non lupar pinktagada » Dimanche 3 Mai 2020 à 11:46:57

Merci à toi, d'avoir fait l'effort de venir nous donner ton avis. J'ai essayé dans la traduction d'en faire quelque chose de vivant, d'agréable pour le joueur. Et la richesse du vocabulaire est pour moi un aspect primordial pour une traduction. Même si tout le monde n'est pas de ce point de vue. Tant mieux si ça t'a plu, si certains mots t'ont fait sourire. On en a tous chié, mais c'était, il semblerait pour la bonne cause.
Avatar de l’utilisateur
pinktagada
 
Messages: 502
Âge: 41
Enregistré le: Lundi 22 Novembre 2010 à 21:32:31
Localisation: Asgard
Genre: Femme

Re: [NGC] Baten Kaitos Origin

Message non lupar Yeknomfr » Mercredi 27 Mai 2020 à 4:37:27

Bonsoir ou bonjour,

Déjà, merci pour votre travail, c'est complètement ouf de pouvoir faire ce magnifique jeu, je suis presque à la fin et tant de mystères qui sont dans le 1 sont résolus dans le 2, j'suis tellement choqué^^

Je suis entrain de le faire en stream et je ravie le peu de nostalgeek qui connaissent cette pépite^^

J'ai trouvé un patch de voix jap qui fonctionne (et c'est magnifique) sur votre trad. c'est juste complètement dingue <3
Mais je me pose une question, existe -t- il un patch voix Jap pour Baten Kaitos : Les ailes éternelles et l'océan perdu? ou existe -t- il une trad fr sur la version Jap?

Encore merci pour votre fantastique boulot les gars et les filles ;) je vous aime ! <3

PS : j'ai vu qu'une seule toute petite faute mais j'ai oublié de la noter :$
Avatar de l’utilisateur
Yeknomfr
 
Messages: 3
Enregistré le: Dimanche 14 Avril 2019 à 18:46:50
Genre: Non spécifié

PrécédenteSuivante

Retourner vers Nouvelles et commentaires

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités

x

#{title}

#{text}