[NGC] Baten Kaitos Origin

Nouvelles affichées sur l'accueil, n'hésitez pas à nous faire partager vos commentaires !

Re: [NGC] Baten Kaitos Origin

Message non lupar Ganon » Samedi 4 Avril 2020 à 19:16:11

Un grand merci à toute l'équipe ! Pour l'instant tout fonctionne très bien sous Dolphin, j'ai le jeu en version US depuis plus d'un an mais j'ai préféré attendre votre trad pour m'y mettre ;)
Ganon
 
Messages: 3
Enregistré le: Lundi 4 Novembre 2019 à 19:49:32
Genre: Non spécifié

Re: [NGC] Baten Kaitos Origin

Message non lupar RyleFury » Samedi 4 Avril 2020 à 19:21:49

Baykal a écrit:Bonjour RyleFury
Merci à toi et a toute les personnes qui ont participé à ce fabuleux projet
Ça doit être une pure satisfaction personnel ce que vous venez de réaliser. En tout cas chapeau à vous étant fan de la série, le faite que vous partagiez votre travail à tous va faire des heureux.

J'ai cependant ahah un soucis d'installation de patch FR, je pense que mes fichiers .Iso ne sont pas les bon, mais je peut pas le savoir sans un avis de votre part.
Je vous ai mis un imprime écran du message d'erreur que je n'arrive pas à comprendre dans le lien suivant pour pas remplir l'espace des commentaires.
https://zupimages.net/viewer.php?id=20/14/thla.png

Merci de votre retour , et encore bravo à vous tous


La taille de votre ISO n'est pas bonne. Normalement la taille des ISO GameCube est toujours de 1459978240 octets. Ces ISO ont été modifiés pour réduire la taille et peut-être modifier des données, ils ne fonctionneront donc pas. Il faut les ISO originaux non modifiés.
RyleFury
 
Messages: 18
Enregistré le: Vendredi 28 Février 2014 à 23:57:52
Genre: Non spécifié

Re: [NGC] Baten Kaitos Origin

Message non lupar spriggan » Samedi 4 Avril 2020 à 20:43:00

bonsoir un grand merci pour ce patch et tous se boulot effectuer
spriggan
 
Messages: 1
Enregistré le: Samedi 4 Avril 2020 à 19:55:10
Genre: Non spécifié

Re: [NGC] Baten Kaitos Origin

Message non lupar Cronos » Dimanche 5 Avril 2020 à 13:29:02

merci pour la traduction , je l'ai essayé , voila le resultat sur nintendont :

Image

Image

Image
Avatar de l’utilisateur
Cronos
 
Messages: 4
Enregistré le: Samedi 4 Février 2017 à 19:03:10
Genre: Homme

Re: [NGC] Baten Kaitos Origin

Message non lupar RyleFury » Dimanche 5 Avril 2020 à 14:54:24

Oui, le jeu fonctionne vraiment à merveille sur Nintendont, bien mieux que sur Dolphin je trouve :)
RyleFury
 
Messages: 18
Enregistré le: Vendredi 28 Février 2014 à 23:57:52
Genre: Non spécifié

Re: [NGC] Baten Kaitos Origin

Message non lupar gadesx » Dimanche 5 Avril 2020 à 19:45:23

The spanish team, actually only me
can't change the graphics,
only dump/edit text for Dolphin.
gadesx
 
Messages: 1
Enregistré le: Jeudi 3 Octobre 2013 à 13:30:37
Genre: Non spécifié

Re: [NGC] Baten Kaitos Origin

Message non lupar Raoh » Lundi 6 Avril 2020 à 16:56:44

Un grand merci a toute la team pour cet trad de qualité ça fait 3 ans que je vous suis et j'attend l'aboutissement de ce projet , la trad est top et aucun bug a signaler pour le moment pour ma part


Bravo et merci a tous :D :D :D
Raoh
 
Messages: 1
Enregistré le: Lundi 6 Avril 2020 à 16:51:18
Genre: Non spécifié

Re: [NGC] Baten Kaitos Origin

Message non lupar sephir_lucrecia » Lundi 6 Avril 2020 à 17:31:16

Bonsoir, un grand merci avec le coeur, le gamer que je suis vous remercie car depuis le temps que je souhaite faire cette préquelle... dâte depuis des années, du coup en ces jours difficiles de confinement je vais me faire les deux épisodes ^^ merci beaucoup. ;)
sephir_lucrecia
 
Messages: 1
Enregistré le: Lundi 6 Avril 2020 à 17:21:24
Genre: Non spécifié

Re: [NGC] Baten Kaitos Origin

Message non lupar asqua » Mardi 7 Avril 2020 à 6:51:05

Vous êtes Incroyable!!! Mille merci pour tout le travail que vous avez fait et faite encore pour nous faire parvenir ses jeux mithique du jeux de role japonais qui ne sont malheuresement jamais sortit chez nous traduit en francais!
Je lie en plus que vous reprenez la traduction de final fantasy tactic et tactic ogre sur game boy advance vous nous donner du reve, vraiment!
s il existe un moyen de vous faire des dons n hésité pas "tipee par exemple".
Finalement ap)res la traduction de xenogear, suikoden , breath of fire 4 , les atelier sur ps2 et phantasy star 2 et 4 en francais vous la communauté francophone faite reelement un exellent travail!
ca me gene evidement mais je poste au cas ou si un jour de mon vivant je puisse jouer a ma liste de jeux prefere non traduit en francais comme un espoir de comprendre mieu le scenario de ses jeux qui aurait merite une traduction francaise. un petit top 10 de mes prieres le matin mais j imagine bien que la tache est monstrueuse malheuresement il a fallu 7 ans pour baiten kaitos"l espoir fait vivre, je veux avoir de l espoir quand je vois que persona 5, et sakura wars et bientot yakuza rpg sortait en fr je les precomander plein pot pour que sega nous offre enfin ses jeux "j espere pso2 aussi xD"
1 valkyrie profile lenneth sur ps1
2 star ocean 3 till the end of time sur ps2
3 Wild Arms 3 sur ps2
4 xenosaga 3 sur ps2
5 tales of "destiny/rebirth/abyss"
6 Lunar: Eternal Blue
7 The Legend of Heroes
8 persona series 1 a 4/shin megami tensei series
9 sakura wars series/shining series/yakuza "pour sega"
10 Umineko No Naku Koro Ni - Le sanglot des goélands/Stein gates" c est des vn mais quel vn exeptionel
asqua
 
Messages: 1
Enregistré le: Mardi 7 Avril 2020 à 6:09:27
Genre: Non spécifié

Re: [NGC] Baten Kaitos Origin

Message non lupar dragoncity » Mardi 7 Avril 2020 à 18:41:18

Merci pour cette fabuleuse traduction !

Je découvre le jeu d'ailleurs grâce à votre traduction ne l'ayant jamais fait avant,et je peux déjà voir la qualité de celle-ci,un grand bravo ! :)

Je viens de le tester sur la GameCube avec Swiss (via la SD-Gecko ou SD2SP2),et ça fonctionne parfaitement :D

D'ailleurs va falloir que je comprenne comment fonctionne les combats,car si j'ai bien compris on a un temps pour choisir les cartes,et si on est assez rapide on peut en choisir plusieurs c'est bien ça ? :mrgreen:

Merci encore pour tout le boulot que vous avez effectué ! ;)
Avatar de l’utilisateur
dragoncity
 
Messages: 1
Enregistré le: Mardi 7 Avril 2020 à 18:35:26
Genre: Non spécifié

PrécédenteSuivante

Retourner vers Nouvelles et commentaires

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

x

#{title}

#{text}