Cette news m'a beaucoup plu, et pas uniquement par son annonce d'un futur patch. En effet, j'ai beaucoup aimé la petite histoire de la trad qui révèle un peu les coulisses de votre projet : la répartition des tâches, les difficultés rencontrées et surmontées grâce à la bonne ambiance qui semble régner parmi vous. Et puis c'est vraiment votre incroyable motivation qui me sidère. C'est elle qui vous permet de vous attaquez à des projets intéressants et non moins ambitieux (pour ceux présents ici).
Parce qu'il faut bien l'avouer, ce FF méritait amplement sa traduction ; seulement c'est un travail titanesque et complexe. Arriver à sortir un patch (que je sais déjà de très bonne facture) en si peu de temps, pour un projet d'une telle ampleur, est vraiment très impressionnant. Bravo ! Et surtout, merci ‼ Merci parce que c'est tout à fait bénévole de votre part, vous n'avez aucune récompense et aucun intérêt derrière tout ça. Vous auriez très bien pu garder le patch pour vous.
Non seulement vous êtes très doués, très motivés et passionnés, mais en plus votre passion est telle que vous la partagez sympathiquement avec le monde extérieur au ROMHacking. Et pour ça, vous avez ma gratitude la plus sincère.
Dans l'attente de tester votre patch, je vous souhaite bon courage pour la finition du projet et une bonne continuation pour les prochains.
Encore merci pour le partage de votre magnifique travail. Félicitation à toute l'équipe.

(PS : A la suite de la révélation sur le code très capillotracté et également très drôle, je me permets une tentative pour l'autre projet avec Harvest Moon : Hero of Leaf Valley sur PSP...)