salut à la communauté qui nous fait vivre des moments et des histoires dans une langue simple et compréhensible.
sinon homme de 32 ans , travaille dans le domaine du commerce ( en général au faites ) , moitié life moitié nolife ( comme ils nous désignes , mais a mon avis ceux qui vive seulement dans le vie réelle ce sont des nolife a cause de leurs routine journalière ) , a part ca ... ancien joueur de l’époque d'or des jeux vidéos Playstation et Super Nintendo , fan des JRPG .
comment j'ai su qu'il y a des amateurs qui traduisent les jeux : j'ai commencé a cherché une traduction de Xenogears l'année de sa sorti mais décevant je l'ai fais en anglais où j'ai compris qu'un petit peu de son histoire , mais des années plus tard j'ai acheté une Dreamcast encore décevez par cette console a lequel il n y avait pas beaucoup d'RPG ( a part grandia 2 et skies of arcadia ) et là sur cette console j'ai entendu qu'il y a des emulateurs snes et nes ( j'avais pas de pc :p ) , alors un de mes amis m'a filé son cd d'emul snes et ses roms , et pendant que j'essaye quelque titre heureusement un titre d'un jeu m'a intriguer c'est CHRONO TRIGGER alors je l'ai essayé et je viens de voir qu'il y a des amateurs qui traduises les jeux et là j'ai commencé a chercher d'autre RPGs traduites ( c'est la fin de mon histoire ) . mais comment j'ai trouvé ce forum ? et beh par notre chef Lyan sur lien-interdit et encore par votre traduction de FINAL FANTASY THE 4 HEROES OF LIGHT qui a fait le buzz .
j’espère que ma présentation est bonne , et désolé si vous avez aperçus quelque fautes , merci .