[Projet NDS]Ace Attorney Investigations Benjamin Hunter

Vous avez un projet de traduction amateur en cours de réalisation et souhaiteriez le présenter, cette section est faite pour vous.

[Projet NDS]Ace Attorney Investigations Benjamin Hunter

Message non lupar LZZ » Dimanche 16 Janvier 2011 à 21:36:21

Image


Bonjour, je suis un peu gêné de présenter se projet et je ne sais pas si je devrais le faire (je dis ça mais ça ne m'empêche pas de le faire :? ) car, je n'y participe pas du tout. Je vous présente une team créer pour traduire ce jeu qu'est Ace Attorney Investigations Benjamin Hunter (adresse de leur blog : http://aai-fr2.blogspot.com/ ).
Si vous jouez à la nintendo ds vous avez forcément entendu parler de la saga ace attorney qui vous permet d'incarner un avocat de la défense phoenix wright dans des phases de procés mais aussi d'exploration à la recherche de preuves et de témoignages pour sauver vos clients. Ce cinquième volet, une sorte de spin-off, s'annoncait innovant, nous proposant d'incarner un procureur, cette fois ci, Benjamin hunter, personnage phare des premiers volets. Mais malheureusement Capcom a déçu tout les fans de la saga en décidant de sortir le jeu en France uniquement dans la langue de Shakespeare évoquant comme motif de trop faibles ventes des premiers volets de la saga... Une pétition sur le net sera créer signé par de nombreux fans sans grand sucées...Cette team a donc été créée dans le but de traduire le jeu mais celle-ci rencontre quelques difficultés : la première affaire du jeu devait sortir il y a quelque semaine déjà (néanmoins le projet n'est pas abandonné) . Des vidéos de l'introduction de la première affaire traduite sont dispo sur you tube ( http://www.youtube.com/watch?v=wfGzuBLoKkA ). Voilà je pense qu'il y a une attente énorme autour de ce jeu c'est pour ça que je voulais vous tenir au courant lorsque j'ai vu cette catégorie dans l'index du forum. Leur blog dispose d'un forum mais je n'y suis pas inscrit pensez vous que je devrais y créer un sujet à propos de votre team?

Merci, en tout cas.
_____________________________________________________
Image

C'est bien plus beau que tout ce que j'aurais pu imaginer...
Avatar de l’utilisateur
LZZ
 
Messages: 29
Âge: 29
Enregistré le: Dimanche 16 Janvier 2011 à 20:41:07
Genre: Homme

Re: [Projet NDS]Ace Attorney Investigations Benjamin Hunter

Message non lupar pinktagada » Dimanche 16 Janvier 2011 à 23:20:13

Nous connaissons bien cette team, Lyan leur a même si je ne m'abuse déjà filé moultes conseils et coups de mains. Moi, j'ai juste tenté de participer à la beta, mais ça marchait pas sur mon linker. D'ailleurs, Mellma de leur team est inscrit chez nous. En espérant qu'ils trouvent issue à leurs problèmes...

Au passage, Mellma, passe nous voir donner des nouvelles de temps à autres :)
Avatar de l’utilisateur
pinktagada
 
Messages: 502
Âge: 41
Enregistré le: Lundi 22 Novembre 2010 à 21:32:31
Localisation: Asgard
Genre: Femme

Re: [Projet NDS]Ace Attorney Investigations Benjamin Hunter

Message non lupar BahaBulle » Lundi 17 Janvier 2011 à 18:16:24

Et moi je les aide...quand je peux :p
Avatar de l’utilisateur
BahaBulle
 
Messages: 280
Enregistré le: Lundi 20 Décembre 2010 à 18:18:17
Genre: Homme

Re: [Projet NDS]Ace Attorney Investigations Benjamin Hunter

Message non lupar LZZ » Lundi 17 Janvier 2011 à 19:36:19

Le problème c'est que la team ne met presque aucune news sur le blog (la dernière date d'août ), on a l'impression (même si ce n'est pas le cas) que le projet est mort... Je pense qu'il faudrait au moins mettre une news tout les deux-trois mois même si c'est pour dire que le projet rencontre des difficultés.
_____________________________________________________
Image

C'est bien plus beau que tout ce que j'aurais pu imaginer...
Avatar de l’utilisateur
LZZ
 
Messages: 29
Âge: 29
Enregistré le: Dimanche 16 Janvier 2011 à 20:41:07
Genre: Homme

Re: [Projet NDS]Ace Attorney Investigations Benjamin Hunter

Message non lupar BahaBulle » Lundi 17 Janvier 2011 à 20:50:12

Question de point de vue. Personnellement, je ne vois pas l'intérêt d'annoncer régulièrement que ça n'avance pas.
Avatar de l’utilisateur
BahaBulle
 
Messages: 280
Enregistré le: Lundi 20 Décembre 2010 à 18:18:17
Genre: Homme

Re: [Projet NDS]Ace Attorney Investigations Benjamin Hunter

Message non lupar Lyan53 » Lundi 17 Janvier 2011 à 23:48:52

+ 1

Le souci qu'ils rencontrent actuellement sur le jeu est assez complexe à résoudre à priori et tant qu'ils ne trouveront pas d'issue , ils auront pas grand chose de nouveau à annoncer


C'est un peu la même chose que pour FFT WotL qui est actuellement en projet sur PSP-Trad et qui rencontre également un souci contraignant , tant qu'il n'est pas corrigé , y'a pas grand chose à dire de plus si ce n'est ce qui en a déjà été dit ;)
Image
Avatar de l’utilisateur
Lyan53
Administrateur du site
 
Messages: 864
Âge: 46
Enregistré le: Lundi 22 Novembre 2010 à 20:48:11
Genre: Homme

Re: [Projet NDS]Ace Attorney Investigations Benjamin Hunter

Message non lupar Mellma » Samedi 22 Janvier 2011 à 9:56:16

Bon je vais faire un copier coller de ce que j'ai mis sur le forum :

Bonjour à toute et à tous.

Tout d'abord l'équipe AAI : Benjamin Hunter souhaite s'excuser au près des fans pour la date de sortie du patch. C'est l'overlay0202* qui fait freeze le jeu ce qui fait que cela ne sert à rien de sortir le patch si on ne peu pas y jouer. Mais la team AAI et Bahabulle essaye de trouver une solution au problème. Encore une fois la team AAI s'excuse.

Overlay : Fichier contenant le texte du jeu


Il faut que je refasse l'overlay 202 avec le soft des Allemands mais les aléas de la vie font que je ne pas le faire avant mercredi de la semaine prochaine.

De plus une personne ayant de bien meilleur qualité dans le romhacking que SecretMonster et moi a rejoins la team.

Donc wait & see ;)
Image
Avatar de l’utilisateur
Mellma
 
Messages: 28
Enregistré le: Samedi 18 Décembre 2010 à 0:41:04
Genre: Non spécifié

Re: [Projet NDS]Ace Attorney Investigations Benjamin Hunter

Message non lupar pinktagada » Samedi 22 Janvier 2011 à 11:50:03

Et mon patch de l'affaire 1 qui marche sur mon linker, hein ? je l'attends toujours ! :p

On recrute des beta testeuse et on les délaisse, c'est du propre !

(contente de te revoir mellma !)
Avatar de l’utilisateur
pinktagada
 
Messages: 502
Âge: 41
Enregistré le: Lundi 22 Novembre 2010 à 21:32:31
Localisation: Asgard
Genre: Femme

Re: [Projet NDS]Ace Attorney Investigations Benjamin Hunter

Message non lupar BahaBulle » Samedi 22 Janvier 2011 à 15:18:33

Mellma a écrit:je ne pas le faire avant mercredi de la semaine prochaine.

Pas avant ?? :(

Je vais taper SecretMonster alors :p
Avatar de l’utilisateur
BahaBulle
 
Messages: 280
Enregistré le: Lundi 20 Décembre 2010 à 18:18:17
Genre: Homme

Re: [Projet NDS]Ace Attorney Investigations Benjamin Hunter

Message non lupar Mellma » Samedi 22 Janvier 2011 à 15:24:53

Non pas avant :
Lundi soir ciné, et mardi et mercredi j'ai brevet blanc donc je suis en pleine révision !
Image
Avatar de l’utilisateur
Mellma
 
Messages: 28
Enregistré le: Samedi 18 Décembre 2010 à 0:41:04
Genre: Non spécifié

Suivante

Retourner vers Présentez vos projets

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

x

#{title}

#{text}