Bleachya43vier a écrit:c'est relatif car il reste quand même 400ko environ.
C'est à peu pres ce que contenaient les scripts de The 3rd Birthday qd même

C'est clairement loin d'etre encore la fin, surtout qu'en prime va y'avoir une bêta test je suppose

Sinon pareil, j'irai pas non plus m'inscrire juste pour voir quelques images une fois en passant et par curiosité, j'aurais bien l'occaz de voir ça qd le patch sortira

De notre côté on masque pas et c'est heureux car on a depassé les 550 lectures depuis 5 jours que le patch de 3rd Birthday est sorti, et on a pas ce nombre de membres inscrits ici, je pense même qu'on aurait pas eu autant de lecteurs si on avait obligé les gens à s'inscrire (et qu'on aurait très certainement pas non plus eu en membres forcés)
Je prends un exemple bête mais moi en tant qu'internaute, il m'arrive plus souvent de n'etre que de passage sur la plupart des sites forums (en lecture et sans creer de compte) et de temps à autre je peux m'inscrire, mais c'est pas dit pour autant que j'irai tous les jours.
Pour prendre l'exemple du patch FR de Project Zero 4 sur WII, j'étais passé là-bas à la sortie du patch pour les remercier, puis j'ai posté 3 et 4 messages et j'y suis plus retourné par la suite... C'est comme ça que font les gens, moi y compris, et les personnes qui sont passées dl le patch FR de The 3rd Birthday également