Re: Graphismes dans Megaman Zero Collection NDS
Posté: Vendredi 6 Septembre 2013 à 20:25:10
je vais zieuter ok
edit : je ne trouve pas l'emplacement du code source ...
edit : je ne trouve pas l'emplacement du code source ...
Traduction amateur pour JV console
https://myth-project.fr/
jerome674 a écrit:j'aurai besoin d'avis et d'aide afin de savoir comment m'y prendre pour retravailler cette partie là.
je vous joins les fichiers en question.
https://www.mediafire.com/?kc9oh61owul368g
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
le générique est à l'adresse C9A8 sur le fichier opening_z4.bin-1.bin
les autres fichiers sont :
opening_z4.bin ->l'original
opening_z4.bin-2.lz.bin -> fichier décompressé
opening_z4.bin-3.lz.bin -> fichier décompressé
jerome674 a écrit:Un second fichier me pose problème, l'affichage de Warning.
voici ce que j'obtiens :
Image
lien des fichiers :
https://www.mediafire.com/?433dgdr3ppx2f3u
Quelque soit la modification que je fais, quand le fichier se charge j'obtiens une purée de pois à l'écran.
La partie supérieure parait classique à modifier mais c'est pour la partie inférieure de l'image où je me pose des questions... le but étant de modifier "Warning" en "Danger".
merci d'avance.