[Guide FR] Le porteur de la Plume

Traduction de l'excellent guide dispo sur gamefaqs

Disponible
Informations diverses sur la traduction de ce jeu.

[Guide FR] Le porteur de la Plume

Message non lupar pinktagada » Dimanche 16 Janvier 2011 à 11:56:02

Bon, suite à la demande, j'ai uppé la partie 1 de la traduction de la soluce de VP Le porteur de la Plume. Le cheminement est en cours, je fais ça quand j'en ai le temps et l'envie, et en ce moment je n'ai ni l'un ni l'autre. Je crois avoir fini le chapitre 1 et le2. Le guide est adapté à notre traduction, reprenant les noms français et les termes employés dans le jeu. Si vous voyez des incohérences, dites le moi, c'est une version provisoire. Voilà. Bon jeu.

http://www.mediafire.com/?olgam8eyyttlg8f
Avatar de l’utilisateur
pinktagada
 
Messages: 502
Âge: 41
Enregistré le: Lundi 22 Novembre 2010 à 21:32:31
Localisation: Asgard
Genre: Femme

Re: [Guide FR] Le porteur de la Plume

Message non lupar xluc » Mardi 18 Janvier 2011 à 23:02:09

Merci c'est super comme guide ! Ravis d'apprendre quelques détails sur les attaques et techniques qui ne sont pas expliqué dans la notice ! C'est exactement ce qui me manquait ! Vivement la suite, excellent travail, merci beaucoup !
Avatar de l’utilisateur
xluc
 
Messages: 13
Âge: 42
Enregistré le: Mercredi 5 Janvier 2011 à 20:31:28
Localisation: Fréjus
Genre: Homme

Re: [Guide FR] Le porteur de la Plume

Message non lupar xluc » Jeudi 3 Février 2011 à 11:36:50

J'ai une question : j'ai remarqué qu'il y avait plusieurs trajets dans le jeu et qu'en suivant tel ou tel trajet on rencontre différents combats et personnages . Dans mon guide US il explique bien chemins A, B ou C mais j'aimerais savoir sur les persos et combats différents de mon chemin je les retrouverais plus tard dans la même partie ou alors si se sera dans une prochaine ? Si c'est dans une prochaine partie c'est cool car cela voudrais dire que si j'y joue trois fois les parties ne seront pas répétitives complétement ! Si quelqu'un peut m'éclaircir sur ce point !

En tout cas ENCORE MERCI aux auteurs de ce fabuleux patch Fr, le jeu est est vraiment excellent !!!
Avatar de l’utilisateur
xluc
 
Messages: 13
Âge: 42
Enregistré le: Mercredi 5 Janvier 2011 à 20:31:28
Localisation: Fréjus
Genre: Homme

Re: [Guide FR] Le porteur de la Plume

Message non lupar pinktagada » Jeudi 3 Février 2011 à 11:41:04

Oui, il y a trois scénarios bien distincts. Le changement de voie se fait au premier chapitre à partir duquel on peut utiliser la plume.
Avatar de l’utilisateur
pinktagada
 
Messages: 502
Âge: 41
Enregistré le: Lundi 22 Novembre 2010 à 21:32:31
Localisation: Asgard
Genre: Femme

Re: [Guide FR] Le porteur de la Plume

Message non lupar Soma » Jeudi 3 Février 2011 à 20:19:25

en trois parties, mis à part le prologue, tu peux suivre trois chemins différents et donc faire des combats différents et recruter des personnages différents
Avatar de l’utilisateur
Soma
 
Messages: 78
Âge: 35
Enregistré le: Dimanche 16 Janvier 2011 à 17:39:36
Genre: Homme

Re: [Guide FR] Le porteur de la Plume

Message non lupar MOHSINJ12 » Lundi 22 Juillet 2013 à 5:48:00

:lol: This post is so Lovely and Nice :lol:

8-) Dans mon guide US il explique bien chemins A, B ou C mais j'aimerais savoir sur les persos et combats différents de mon chemin je les retrouverais plus tard dans la même partie ou alors si se sera dans une prochaine :roll:
MOHSINJ12
 
Messages: 1
Enregistré le: Lundi 22 Juillet 2013 à 5:45:18
Genre: Non spécifié


Retourner vers [NDS] Valkyrie Profile: Covenant of the Plume

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

x

#{title}

#{text}