par Lyan53 » Dimanche 3 Janvier 2016 à 21:59:35
Bonjour,
Désolé pour la réponse un peu tardive, mais j'étais en déplacement pour la fin d'année et je rentre seulement maintenant.
Alors pour ce qui est de l'installation de données, elle n'a tout bonnement pas été testée puisqu'elle est totalement inutile. Le jeu patché en FR ne peut se jouer qu'à partir d'un ISO (et non sur support UMD) ce qui fait que les temps de chargement sont de toute façon réduits au maximum.
L'installation de données sert justement à obtenir le même résultat à partir du support UMD qui lui rallonge les temps de chargement le temps de la lecture (par la lentille de la console) mais à partir du moment ou c'est lu via un support dématérialisé (comme un ISO), les temps de chargement sont donc exactement les mêmes que ceux du jeu installé puisque directement accessibles sans temps de lecture pour les charger.
Il est donc fortement recommandé de jouer directement via l'ISO sans en passer par l'installation des données. Pour le reste ça dépendra de la manière dont l'émulateur émule le jeu, je ne sais pas si il reste ou non des bugs d'émulation avec ce titre ou s'il est désormais lu à la perfection (avec les dernières versions de ppsspp)