Avancement du projet au 21/03/2011 (Abandonné)

Abandonné !!
Informations diverses sur la traduction de ce jeu.

Re: Avancement du projet au 21/03/2011 (en stand-by)

Message non lupar kipy » Lundi 6 Février 2012 à 22:39:30

Inexpugnable a écrit:Non mais faut pas chercher, kipy c'est rien qu'un connard. ^^


Image
Il n'y a pas de zoophiles, seulement des poneys faciles.
Avatar de l’utilisateur
kipy
 
Messages: 57
Âge: 34
Enregistré le: Mercredi 16 Février 2011 à 14:39:57
Localisation: Belgique
Genre: Homme

Re: Avancement du projet au 21/03/2011 (en stand-by)

Message non lupar Square » Lundi 5 Mars 2012 à 22:58:09

Je déterre un topic mort ...... je suis fou

_________________________________________________________________________________________________

Salut tt le monde !

Je suis nouveau ici à vrais dire, mais le projet m'intéresse vraiment, et je voulais savoir s'il existe un moyen de participer ? En anglais je suis pas vraiment ce qu'on pourrait appeler une lumière, mais je peux m'occuper de corriger les fautes de français sans problème je pense et pourquoi pas donner un p'tit coup de pouce pour finir la trad... (mais vraiment petite car l'anglais et moi.... ça fait euh bah... après 2... voir après 100 ?)
Square
 
Messages: 2
Enregistré le: Lundi 5 Mars 2012 à 22:30:01
Genre: Non spécifié

Re: Avancement du projet au 21/03/2011 (en stand-by)

Message non lupar Cachi » Mardi 6 Mars 2012 à 17:46:06

Le topic n'est pas mort mais le projet est en stand-by le temp de trouver une solution au probléme des sou-titre,Lyan53 postera un message sur l'avancement du projet mais sa dans un bon moment...Alors patience et les projet secret devraient bientôt pointer leur nez...
Image
Le chemin sur la voie de la rédemption est ardue et long...Mais on se rend compte que nos amis nous on soutenue tout au long de ce voyage,et que malgré les sacrifice,ils ont toujours était à nos cotés...
Avatar de l’utilisateur
Cachi
 
Messages: 13
Âge: 25
Enregistré le: Dimanche 18 Décembre 2011 à 17:11:54
Genre: Homme

Re: Avancement du projet au 21/03/2011 (en stand-by)

Message non lupar Damon08 » Samedi 28 Avril 2012 à 16:08:09

Salut tout le monde !! Je voudrais juste avoir des nouvelles de la traduction de ce jeu ! Parce que ça fait depuis octobre que c'est en "Stand-by" !
J'en ai pas vraiment besoin vu que je parle bien Anglais (presque couramment), mais je trouve que c'est quand même plus agréable de jouer à un jeu en Français. Et quand j'étais venu, il y a un an, je savais juste dire "Hello" (j'exagère un peu) !

Square, d'après ce que j'ai compris, ils ont pas besoin de traducteurs et de correcteurs, ils ont en déjà assez, ils ont juste besoin de RomHackeurs, je crois ^^

Donc, le projet a pas avancé d'un pouce ?

Je me présenterais aussi comme "Correcteur" si on a besoin de moi :P !
Damon08
 
Messages: 6
Enregistré le: Jeudi 1 Septembre 2011 à 15:40:57
Genre: Non spécifié

Re: Avancement du projet au 21/03/2011 (en stand-by)

Message non lupar Lyan53 » Samedi 28 Avril 2012 à 18:53:45

Donc, le projet a pas avancé d'un pouce ?


Non le projet reste en stand-by jusqu'à nouvel ordre, on bosse sur d'autres projets dont il se peut qu'on donne des nouvelles d'ici quelques mois si tout se passe bien


Pour TWEwY il va rester comme ça encore pendant un bon moment, je me suis pas mal cassé les crocs dessus pendant pas mal de temps et j'avoue avoir perdu un grand élan de motivation (surtout à cause d'un bug que je n'arrive pas à contourner et tant que ce sera le cas, le projet ne pourra pas aller plus loin), faut donc que ça se tasse et que ça revienne ou avoir du bol pour trouver une solution au problème rencontré...

A savoir qu'en parallèle on a pas mal d'autres projets qui eux avancent bien et si tout se passe bien (comme on le souhaite, sans qu'on rencontre de problèmes etc...) je pense à priori qu'on devrait au moins sortir un patch en 2012 (pas avant quelques mois qd même), voir peut être même un 2nd avant la fin de l'année (pour le 2nd c'est un peu moins sûr, on verra sur le tas ;) )
Image
Avatar de l’utilisateur
Lyan53
Administrateur du site
 
Messages: 864
Âge: 46
Enregistré le: Lundi 22 Novembre 2010 à 20:48:11
Genre: Homme

Re: Avancement du projet au 21/03/2011 (en stand-by)

Message non lupar Cachi » Mardi 8 Mai 2012 à 14:09:04

Ah sa c'est bien ! Mais juste par curiosité ,c ' est sue quelle console les patch a venir ?
Et encore bon courage !
Image
Le chemin sur la voie de la rédemption est ardue et long...Mais on se rend compte que nos amis nous on soutenue tout au long de ce voyage,et que malgré les sacrifice,ils ont toujours était à nos cotés...
Avatar de l’utilisateur
Cachi
 
Messages: 13
Âge: 25
Enregistré le: Dimanche 18 Décembre 2011 à 17:11:54
Genre: Homme

Re: Avancement du projet au 21/03/2011 (en stand-by)

Message non lupar pinktagada » Lundi 27 Août 2012 à 0:46:49

Avatar de l’utilisateur
pinktagada
 
Messages: 502
Âge: 41
Enregistré le: Lundi 22 Novembre 2010 à 21:32:31
Localisation: Asgard
Genre: Femme

Re: Avancement du projet au 21/03/2011 (en stand-by)

Message non lupar Lyan53 » Jeudi 30 Août 2012 à 20:06:59

J'étais au courant qu'il y avait ne annonce qui tomberait, la plupart pensaient à un TWEwY 2 mais à priori c'est un portage sur smartphone

Y'a pas mal de choses qui ont été modifiées au niveau des interfaces et menus du jeu à priori

http://www.dsgen.fr/the-world-ends-with ... 10100.html
Image
Avatar de l’utilisateur
Lyan53
Administrateur du site
 
Messages: 864
Âge: 46
Enregistré le: Lundi 22 Novembre 2010 à 20:48:11
Genre: Homme

Re: Avancement du projet au 21/03/2011 (en stand-by)

Message non lupar Mephiles » Dimanche 2 Décembre 2012 à 22:31:08

De toute façon mon niveau en Anglais n'est pas assez bon pour pouvoir me lancer dans des jeux, surtout The World Ends With You :geek:
Enfin c'est ce que je pensais avant. C'est pas en me plaignant pour la traduction du jeu que vous allez y arriver en une seconde... ah la la ^^
Je tiens quand même a vous remercier du boulot que vous faites, car pas beaucoup de personnes n'oseraient se lancer là-dedans.
Mephiles
 
Messages: 10
Enregistré le: Dimanche 5 Février 2012 à 20:11:58
Genre: Non spécifié

Re: Avancement du projet au 21/03/2011 (en stand-by)

Message non lupar michellefland » Lundi 3 Décembre 2012 à 21:10:20

le patch sera terminé quand exactement svp merci salamalicoum et shalom allez salut a tous du chef de la police saoudiene
michellefland
 
Messages: 17
Enregistré le: Samedi 16 Avril 2011 à 20:44:36
Genre: Homme

PrécédenteSuivante

Retourner vers [NDS] The World Ends with You

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités

x

#{title}

#{text}