Avancement du projet au 21/03/2011 (Abandonné)

Abandonné !!
Informations diverses sur la traduction de ce jeu.

Re: Avancement du projet au 21/03/2011 (en stand-by)

Message non lupar BahaBulle » Lundi 3 Décembre 2012 à 21:42:57

michellefland a écrit:le patch sera terminé quand exactement svp merci salamalicoum et shalom allez salut a tous du chef de la police saoudiene

Le jour où tu disparaîtras du net et que t'arrêtera de spammer ma boîte de MP pour demander des choses que Google fait bien mieux.
Avatar de l’utilisateur
BahaBulle
 
Messages: 280
Enregistré le: Lundi 20 Décembre 2010 à 18:18:17
Genre: Homme

Re: Avancement du projet au 21/03/2011 (en stand-by)

Message non lupar leflandmichel » Lundi 3 Décembre 2012 à 22:10:55

et polie ok c'est bien que tu ecoute
leflandmichel
 

Re: Avancement du projet au 21/03/2011 (en stand-by)

Message non lupar rachid93 » Vendredi 31 Mai 2013 à 21:18:18

salut a tous sa fait quand même longtemp que j'attend se jeu est t-il toujour en cour de développement pour la traduction ou vous le laisser parce que je l'attend avec impatience :P
rachid93
 
Messages: 3
Enregistré le: Vendredi 31 Mai 2013 à 21:12:58
Genre: Non spécifié

Re: Avancement du projet au 21/03/2011 (en stand-by)

Message non lupar BahaBulle » Vendredi 31 Mai 2013 à 22:25:53

Ben faut lire le forum : viewtopic.php?f=7&t=76
Avatar de l’utilisateur
BahaBulle
 
Messages: 280
Enregistré le: Lundi 20 Décembre 2010 à 18:18:17
Genre: Homme

Re: Avancement du projet au 21/03/2011 (en stand-by)

Message non lupar Lyan53 » Samedi 1 Juin 2013 à 0:53:54

Pour ce qui est de TWEwY, même si ce n'est pas non plus entièrement ça, tu peux considérer que la trad a été abandonnée et ne plus attendre après.


Voir ici : viewtopic.php?f=7&t=76&start=40#p1392


Si on trouve des solutions et un regain de motivation elle sortira peut être un jour, mais pour l'heure ce n'est ni le cas, ni prévu que ça change avant longtemps, donc mieux vaut ne plus attendre après...

On préfère bosser sur d'autres projets qu'on peut avancer plutôt que de rester bloqué sur celui-ci, et si un jour on vient à trouver des solutions pour les problèmes de ce jeu, on le signalera en changeant son status et en informant les membres dans ce sujet mais n ne peut rien promettre ni faire de miracles...
Image
Avatar de l’utilisateur
Lyan53
Administrateur du site
 
Messages: 864
Âge: 46
Enregistré le: Lundi 22 Novembre 2010 à 20:48:11
Genre: Homme

Re: Avancement du projet au 21/03/2011 (en stand-by)

Message non lupar oshidawa » Jeudi 11 Juillet 2013 à 17:03:26

Je ne peux pas vous faire regagner votre motivation ou autre mais vous êtes les seuls à avoir déjà un début de quelque chose, et ce projet est demandé par les fans depuis des années, essayez un système de donation ou un quelconque autre système pour vous élever plus haut !!! Je serais prêt à vous aider si il le fallait ! TWETY mériterait vraiment une trad FR, j'ai fait le jeu en anglais mais par moment le scénario reste quand même flou le refaire en français pour moi donnerai une nouvelle vie à ce jeu qui est d'une qualité magnifique pour de la DS !
Quelle connerie de la part de Square-Enix de ne pas l'avoir traduit ...
Avatar de l’utilisateur
oshidawa
 
Messages: 20
Âge: 31
Enregistré le: Dimanche 16 Juin 2013 à 17:54:44
Localisation: Perpignan
Genre: Homme

Re: Avancement du projet au 21/03/2011 (en stand-by)

Message non lupar pinktagada » Jeudi 11 Juillet 2013 à 17:28:21

C'est vrai que l'histoire est vraiment capilotractée, par moments. Par contre, il y a des énormes problèmes de bug pour le jeu. Outre les vidéos où il faudra mettre des sous-titres, le jeu crashe sur tous les linkers sauf R4 quand on reconstruit la rom, ce qui fait que c'est le bordel. ET ça crashe même si on ne change aucune données. Donc du coup, c'est la raison principale pour laquelle ce projet est abandonné, mais je dois dire que moi aussi, ça me fait vraiment chier.
Avatar de l’utilisateur
pinktagada
 
Messages: 502
Âge: 41
Enregistré le: Lundi 22 Novembre 2010 à 21:32:31
Localisation: Asgard
Genre: Femme

Re: Avancement du projet au 21/03/2011 (en stand-by)

Message non lupar oshidawa » Jeudi 11 Juillet 2013 à 17:44:40

Et est-ce que les émulateur ne serait pas la solution ? ( Préciser que la rom ne passe pas sur les linker )
Avatar de l’utilisateur
oshidawa
 
Messages: 20
Âge: 31
Enregistré le: Dimanche 16 Juin 2013 à 17:54:44
Localisation: Perpignan
Genre: Homme

Re: Avancement du projet au 21/03/2011 (en stand-by)

Message non lupar Square » Samedi 9 Novembre 2013 à 6:17:08

Bonjour tout le monde !

J'aimerais revenir sur une déclaration de Lyan si possible.

Lyan53 a écrit:Pour ce qui est de TWEwY, même si ce n'est pas non plus entièrement ça, tu peux considérer que la trad a été abandonnée et ne plus attendre après.
.



Dans ce cas, pourquoi ne pas posté le travail déjà effectuer afin de ne pas avoir fait tout ça pour rien ? Si le projet est quasiment (voir carrément) abandonné, pourquoi ne pas sortir une version du patch du genre version 0.65 du patch ? Cela aurait le mérite de pouvoir relancer l'intérêt porté au jeu ou même celui porté au projet, pouvant attirer des codeurs ou une autre team de trad à reprendre le flambeau si vous choisissez de passer la main sur ce projet.
Dans tout les cas ce ne sont que des suggestions, ce travail étant votre fruit il est normal que ce soit à vous de décider ce qu'il en deviendra ^^.
Square
 
Messages: 2
Enregistré le: Lundi 5 Mars 2012 à 22:30:01
Genre: Non spécifié

Re: Avancement du projet au 21/03/2011 (en stand-by)

Message non lupar pinktagada » Samedi 9 Novembre 2013 à 9:13:16

Parce que ce sera aussi utile de poster ce qui a été fait que du décap four à un lézard. Et ce n'est pas fini, y'a encore un bon paquet à traduire. Si des gens sont motivés pour se remettre à la pâte, qu'ils nous contactent. Traducteurs comme ronhackeurs. Je n'ai pas abandonné la trad, j'en fait pour ma part un peu de temps en temps. Si y'en a qui rêvent de s'atteler à ce projet, on est là. Mais sans aucune garantie de quoi que ce soit.
Avatar de l’utilisateur
pinktagada
 
Messages: 502
Âge: 41
Enregistré le: Lundi 22 Novembre 2010 à 21:32:31
Localisation: Asgard
Genre: Femme

PrécédenteSuivante

Retourner vers [NDS] The World Ends with You

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités

x

#{title}

#{text}