par Lyan53 » Vendredi 3 Février 2012 à 23:35:16
D'où l'utilité de ne pas annoncer les projets finalement ^^
Sinon "Gokudo Zerotsuken" , on peut faire simple si tu veux : règle moi le souci du freeze à l'intro sur certains linkeurs (qui empeche toute progression du jeu sans aucune raison particulière), code moi un logiciel qui permet de sous titrer en 3 clicks les vidéos (vu que tout ça doit être édité à la main et que c'est particulièrement tendu) et le jeu sortira traduit dans les deux mois à venir
Sinon en attendant, je me suis assez pris la tête dessus et j'ai pas mal saturé à force, ce qui fait que je suis quelque peu agacé par ce projet récalcitrant, et je me concentre sur d'autres affaires qui marchent (et non annoncées) car je n'ai pas de solution pour régler les soucis qui empêchent le jeu de tourner en français.
La traduction amateur n'est malheureusement pas une science exacte et je suis très loin d'être tout puissant en romhack, j'ai pas les outils des éditeurs ni même leurs codes source dédiés au jeu, donc je fais surtout ce que je peux avec mes moyens, des fois y'a des merdes, on peut rien y faire, on passe à autre chose, on tente d'y revenir plus tard, soit on trouve, soit non, mais ça sert à rien de rester bloqué des jours et des nuits dessus si on ne trouve pas, autant ne pas perdre son temps et se concentrer sur autre chose