Remerciements & Questions

Disponible
Informations diverses sur la traduction de ce jeu.

Remerciements & Questions

Message non lupar Dragonheart » Vendredi 17 Février 2012 à 13:34:03

Bonjour à toute l'équipe MYTH-P ! Je viens tout d'abord pour vous remercier pour votre magnifique travail, vraiment ! C'est un jeux que j'aurais certainement jamais découvert sans cette traduction et c'est un jeux MAGNIFIQUE. Un rpg comme on aimerait en voir plus souvent (dans l'idée de fond).
Donc encore merci à vous !

En temps que joueur qui vient de commencer donc ce jeux (chapitre 4) je me pose certaines questions/critique que j'aimerais partager avec vous. Espérant qu'il y aura des oreilles de fans encore dans ces lieux ^^.

Donc je me demande comment marche les "hits/coups" lors des phrases d'attaque. C'est à dire je comprend le systéme quand le combat s'engage. Faire monter la jauge de combo pour pouvoir déclencher un coup spécial. Ce que je comprend pas c'est sur quoi le jeux ce base pour la jauge de combo PENDANT le coup spécial. Parfois la jauge est déjà haute au début du coup spécial ce qui permet souvent de la remplir de nouveau et donc de faire un coup spaciale avec un autre personnage. Parfois elle est à 0 et donc galère pour enchainer jusqu'à 100...

En suite je cherche à savoir comment fonctionne la compétence tactique qui ocasionne des dégats en fonction du nombre de kill du personnage. Est ce le nombre de kill pendant un même combat ou depuis le début du jeux/voir depuis chaque réincarnation ?

Je suis au chapitre 4. Je n'ai pas sacrifié un seul allié et je sais qu'on ne peut sacrifier qu'un seul allié par combat. J'ai lu quelque part qu'il vallait mieux sacrifier le plus possible d'allié dans le scénario numéro pour améliorer le scénario n°2. Dans ce cas quand dois je commencer à sacrifier des alliés ? Est normal que je finisse tous combats au double de la jauge de Péchés sans sacrifice au vu de la difficulté soit disant élevé du jeux plus encore sur le scénario 1 ?

Pour finir je dirais juste que c'est un jeux très bon. Malgré tout je fairais deux trois critiques qui auraient facilement être évité. C'est un jeux de stratégies et on a si peu d'informations sur les adversaires en combats. Pas de possibilités d'apprendre les malus des différents terrains. Quand on sacrifie personne et qu'on commence à cumuler les personnages. Ca devient fastidieux de savoir quel équipements va à qui sans faire personnage aprés personnages... Et enfin la qualité des armes est caché. Quand une attaque spécial se base sur la magie et quand elle ne le fait pas ? Est ce que des enchainements d'armes sont magiques ou pas ?

Bref ce jeux est génial et c'est dur de critiquer mais c'est juste pour partager avec des fans ce que j'ai pu remarqué par rapport aux autres jeux tactiques ou ces détailles empêche une pleine optimisation des combats...

Merci encore sinon :p

(ps: courage Madame la Pinktagada pour BoF 3 <3, et je demanderais aussi si il est possible que le guide megaupload du jeux soit réupload sur une autre plate forme ? merci encore %)
Dragonheart
 
Messages: 5
Enregistré le: Vendredi 17 Février 2012 à 13:08:54
Genre: Non spécifié

Re: Remerciements & Questions

Message non lupar Soma » Vendredi 17 Février 2012 à 19:14:59

Tien, ça pourrait t'aider.
Pour chaque perso sacrifié, tu conserves un pouvoir pour le reste du jeu et en news game plus, si tu veux tous les pouvoirs, tu dois refaire le jeu plusieurs fois pour sacrifier tout le monde :twisted:
Si tu réussis jusqu'à présent sans sacrifice, tu es bon, voilà tout.
Modifié en dernier par Soma le Mardi 21 Février 2012 à 19:09:57, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Soma
 
Messages: 78
Âge: 35
Enregistré le: Dimanche 16 Janvier 2011 à 17:39:36
Genre: Homme

Re: Remerciements & Questions

Message non lupar Dragonheart » Vendredi 17 Février 2012 à 20:00:50

Ton spoiler n'affiche rien ^^'.

Et ma question c'était aussi de savoir si une mission en particulier ou un événement de la fin du jeux permettait plusieurs sacrifices en un seul combat. Car j'ai fais un test en si je sacrifie des alliés des scénes différentes se produisent (des scénes avec Odin) qui n'ont pas lieux si tu ne sacrifies personne. Donc en gros si je veux découvrir le jeux dans son ensemble il vaut mieux qu'à ma premiere partie je sacrifie des alliés (même si j'en ai pas besoin) pour découvrir ses scénes ?
Dragonheart
 
Messages: 5
Enregistré le: Vendredi 17 Février 2012 à 13:08:54
Genre: Non spécifié

Re: Remerciements & Questions

Message non lupar pinktagada » Vendredi 17 Février 2012 à 22:08:30

Awé c'est vrai ça. J'allais te linker mon lien MU. Et voila, avec un petit bout du cheminement et c'est tjs bourré de fautes.
Avatar de l’utilisateur
pinktagada
 
Messages: 502
Âge: 41
Enregistré le: Lundi 22 Novembre 2010 à 21:32:31
Localisation: Asgard
Genre: Femme

Re: Remerciements & Questions

Message non lupar Dragonheart » Samedi 18 Février 2012 à 0:35:54

Merci beaucoup =D
Dragonheart
 
Messages: 5
Enregistré le: Vendredi 17 Février 2012 à 13:08:54
Genre: Non spécifié

Re: Remerciements & Questions

Message non lupar Soma » Mardi 21 Février 2012 à 19:06:00

Dragonheart a écrit:Ton spoiler n'affiche rien ^^'.

Corrigé
http://img31.imageshack.us/img31/8379/v ... sstory.png
Avatar de l’utilisateur
Soma
 
Messages: 78
Âge: 35
Enregistré le: Dimanche 16 Janvier 2011 à 17:39:36
Genre: Homme

Re: Remerciements & Questions

Message non lupar Dragonheart » Mercredi 22 Février 2012 à 9:16:48

Merci, par contre j'aimerais vraiment avoir une réponse à cette question : Y a t'il une mission (la dernière ou bien l'avant dernière) ou l'on peut sacrifier plus d'un personnage en même temps ?
Dragonheart
 
Messages: 5
Enregistré le: Vendredi 17 Février 2012 à 13:08:54
Genre: Non spécifié

Re: Remerciements & Questions

Message non lupar Soma » Mercredi 22 Février 2012 à 9:39:33

Plus d'un personnage par combat ? Je ne pense pas, non.
Avatar de l’utilisateur
Soma
 
Messages: 78
Âge: 35
Enregistré le: Dimanche 16 Janvier 2011 à 17:39:36
Genre: Homme

Re: Remerciements & Questions

Message non lupar Dragonheart » Vendredi 24 Février 2012 à 0:16:07

Ok, c'est ce que je pense aussi. Merci à tous et bon courage pour la suite :)
Dragonheart
 
Messages: 5
Enregistré le: Vendredi 17 Février 2012 à 13:08:54
Genre: Non spécifié

Re: Remerciements & Questions

Message non lupar Cachi » Mardi 28 Février 2012 à 18:13:33

Bonjour(ou bonsoir) tout le monde,le guide de pinktagada n'est pas entier et je pense que c'est normal car déjà il y a plein de chose mais je veux m'assurer que tout va bien et que c'est pas moi et mon PC.Le fichier s’arrête à la page 18 et après il n'y a plus de combat.Voila c'est juste ça.Vraiment désoler pour les fautes mais je suis plus que nul en orthographe.
Bonne journée ou soiré (ou même nuit) et bon jeu ou traduction.
Image
Le chemin sur la voie de la rédemption est ardue et long...Mais on se rend compte que nos amis nous on soutenue tout au long de ce voyage,et que malgré les sacrifice,ils ont toujours était à nos cotés...
Avatar de l’utilisateur
Cachi
 
Messages: 13
Âge: 25
Enregistré le: Dimanche 18 Décembre 2011 à 17:11:54
Genre: Homme

Suivante

Retourner vers [NDS] Valkyrie Profile: Covenant of the Plume

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

x

#{title}

#{text}