Remerciements & Questions

Disponible
Informations diverses sur la traduction de ce jeu.

Re: Remerciements & Questions

Message non lupar pinktagada » Mercredi 29 Février 2012 à 1:20:38

bah oui il' est pas entier et bourré de fautes d'orthographe. C'est ce que j'avais mis dans le topic à ce sujet...
Avatar de l’utilisateur
pinktagada
 
Messages: 502
Âge: 41
Enregistré le: Lundi 22 Novembre 2010 à 21:32:31
Localisation: Asgard
Genre: Femme

Re: Remerciements & Questions

Message non lupar Cachi » Mercredi 29 Février 2012 à 15:30:59

Ah désoler et pour les fautes c'est pas grave mais je pense que les gens sont très heureux que tu l'ai fais alors les faute sa ne change rien a la qualité du guide.
Image
Le chemin sur la voie de la rédemption est ardue et long...Mais on se rend compte que nos amis nous on soutenue tout au long de ce voyage,et que malgré les sacrifice,ils ont toujours était à nos cotés...
Avatar de l’utilisateur
Cachi
 
Messages: 13
Âge: 25
Enregistré le: Dimanche 18 Décembre 2011 à 17:11:54
Genre: Homme

Re: Remerciements & Questions

Message non lupar Cachi » Jeudi 1 Mars 2012 à 16:19:37

Bonjour j'ai besoin d'aide : je suis au sauvetage de Phiona au chapitre 4 voix C.N'ayant pas réussit a remplir le nombre de pécher requis la bataille juste avant,il y a une sorte d'assassin fantôme qui me tue très facilement.Je n'ai pas réussi a sauver Phiona car elle se fait descendre par justement ce gentil assassin alors que j'ai tuer TOUT le reste des ennemis.Alors comment sauver Phiona SANS la plume ? Même les compétence de Wylfred ne lui font rien (j'arrive juste a le pacifier pour passer le pont et soigner Phiona mais il se ramène vite fait...).Merci d'avance car je galère dessus depuis un moment...

A bientôt,Cachi.
Image
Le chemin sur la voie de la rédemption est ardue et long...Mais on se rend compte que nos amis nous on soutenue tout au long de ce voyage,et que malgré les sacrifice,ils ont toujours était à nos cotés...
Avatar de l’utilisateur
Cachi
 
Messages: 13
Âge: 25
Enregistré le: Dimanche 18 Décembre 2011 à 17:11:54
Genre: Homme

Re: Remerciements & Questions

Message non lupar Soma » Jeudi 1 Mars 2012 à 19:01:06

Justement, le but de ces ennemis est de te faire utiliser ta plume.
Avatar de l’utilisateur
Soma
 
Messages: 78
Âge: 35
Enregistré le: Dimanche 16 Janvier 2011 à 17:39:36
Genre: Homme

Re: Remerciements & Questions

Message non lupar pinktagada » Jeudi 1 Mars 2012 à 22:03:26

Heureusement que dans le guide il est marqué de TOUJOURS bien remplir son quota de péché ^ ^ C'est aussi écrit dans le read-me du patch et aussi dans mon article sur le forum sur le jeu. Alors soit su utilise la plume, soit tu recommences à une save antérieure.
Avatar de l’utilisateur
pinktagada
 
Messages: 502
Âge: 41
Enregistré le: Lundi 22 Novembre 2010 à 21:32:31
Localisation: Asgard
Genre: Femme

Re: Remerciements & Questions

Message non lupar Cachi » Dimanche 4 Mars 2012 à 18:54:40

Bon la prochaine je vous promet de me renseigner avant de poser des questions idiote...Sinon vive la plume et ses sacrifices car je n'ai pas de sauvegarde antérieur.Merci quand même de m'avoir répondue...
A bientôt et vive les sacrifice !
Image
Le chemin sur la voie de la rédemption est ardue et long...Mais on se rend compte que nos amis nous on soutenue tout au long de ce voyage,et que malgré les sacrifice,ils ont toujours était à nos cotés...
Avatar de l’utilisateur
Cachi
 
Messages: 13
Âge: 25
Enregistré le: Dimanche 18 Décembre 2011 à 17:11:54
Genre: Homme

Précédente

Retourner vers [NDS] Valkyrie Profile: Covenant of the Plume

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

x

#{title}

#{text}