Avancement du projet au 18/06/2013 (Terminé)

Disponible
Informations diverses sur la traduction de ce jeu.

Re: Avancement du projet au 18/06/2013 (Terminé)

Message non lupar Lyan53 » Mardi 16 Juin 2015 à 22:19:17

Ma faute, j'avais pas mis à jour l'équipe de trad sur la 1ère page de ce sujet, il n'y avait que les 4 personnes présentes au debut du projet

C'est corrigé ^^
Image
Avatar de l’utilisateur
Lyan53
Administrateur du site
 
Messages: 864
Âge: 46
Enregistré le: Lundi 22 Novembre 2010 à 20:48:11
Genre: Homme

Re: Avancement du projet au 18/06/2013 (Terminé)

Message non lupar BahaBulle » Mercredi 17 Juin 2015 à 19:33:43

Méchant :p
Avatar de l’utilisateur
BahaBulle
 
Messages: 280
Enregistré le: Lundi 20 Décembre 2010 à 18:18:17
Genre: Homme

Re: Avancement du projet au 18/06/2013 (Terminé)

Message non lupar dynamite » Mardi 7 Juillet 2015 à 13:38:10

Grand fan de la saga sur ps1 j'avais dans mes cartons ce 3rd Birthday (édition twisted, mais en existe t'il une autre?) dans l'espoir d'y jouer un jour mais voila… je n'avais pas de psp et pas spécialement l'envie d'en acheter une pour un seul jeu. Les années passent et je me dis que je suis quand même passé à côté de tout un tas de jeux sur cette console (jeux que l'on trouve pour peau de balle un peu partout), qu'à cela ne tienne, j'en trouve une sur LBC (25€ en état impeccable avec boîte et tout le tralala…) et lance hier soir le premier jeu que j'avais vraiment envie de me faire : The 3rd birthday, Parasite Eve 3 donc, pour les intimes. Et là, malheur pour l'anglophobe que je suis, TOUT EST EN ANGLAIS!!!!
C'est pas grave, y'a surement une option sous-titres Français, j'ai laissé le choix des langues sur Anglais dans le menu de la psp, bref ils l'ont quand même pas sorti sans traduction chez nous ces cons! Bah si… Là je suis tristesse et dans un élan désespéré, tapote "3rd birthday en français" dans google et tombe sur un lien qui m'amène donc à ce forum. A ce moment ma vie reprend un sens, la nature regagne ses couleurs et la nourriture, son goût. N'y connaissant rien en custom firmware, .iso, dump etc… je prend un peu peur au début et comme un bon élève, me décidé à suivre tous vos tutos, liens et conseil. Résultat, en 1 heure de temps ce midi, ma psp est désormais capable de lire PE3 en FRANÇAIS!!!!!
Donc un grand MERCI pour ce boulot incroyable et qui, au premier abord, semble parfait! Je reviendrais en fin d'aventure pour vous livrer mes impressions sur ce jeu et votre travail mais en attendant, prenez autant de bisous que vous voulez de ma part! MER-CI!
Avatar de l’utilisateur
dynamite
 
Messages: 1
Enregistré le: Mardi 7 Juillet 2015 à 13:17:04
Genre: Non spécifié

Re: Avancement du projet au 18/06/2013 (Terminé)

Message non lupar Lyan53 » Mardi 7 Juillet 2015 à 15:26:07

Ravi de constater que ce patch fait encore des heureux :)

N'hésite pas à nous donner ton avis une fois le jeu fini, ce sera avec plaisir ;)
Image
Avatar de l’utilisateur
Lyan53
Administrateur du site
 
Messages: 864
Âge: 46
Enregistré le: Lundi 22 Novembre 2010 à 20:48:11
Genre: Homme

Précédente

Retourner vers [PSP] Parasite Eve: The 3rd Birthday

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 10 invités

x

#{title}

#{text}