par Metaligatr » Samedi 26 Septembre 2020 à 15:41:41
Salut !
Tout d'abord, merci à toute votre équipe pour ce boulot monstre. Étant grand fan de la série j'avais pensé traduire la quête principale, il y a longtemps, mais entre le manque de script déjà tout prêt et ma flemme j'avais pas franchement foutu grand chose. Là ça fait plaisir de voir que des gens qui s'y connaissent s'y sont attelés !
J'ai juste un problème avec le patcheur et je ne sais pas vraiment pourquoi. Quand j'essaye de patcher mes ROMs (en suivant les instructions du readme, bien sûr) je me retrouve avec ce message:
Disque 1 détecté : [BitTorment.net]_Baten_Kaitos_Origins_CD1_NGC_FULL_NTSC_USA.iso
Disque 2 détecté : [BitTorment.net]_Baten_Kaitos_Origins_CD2_NGC_FULL_NTSC_USA.iso
Etape 1 sur 3 -> Extraction et décompression des fichiers... (100 %)
Etape 2 sur 3 -> Patchage des fichiers en français... (100 %)
Etape 3 sur 3 -> Compression et insertion des fichiers... (0 %)
Erreur : Impossible d'écrire dans le fichier suivant :
[BitTorment.net]_Baten_Kaitos_Origins_CD1_NGC_FULL_NTSC_USA_patched.iso
Puis le patcheur ne fait plus rien (il ne plante/freeze pas, il reste juste sur l'erreur,) et je n'ai pas de fichiers patchés dans mon dossier. J'ai essayé avec deux autres ROMs, même résultat… Pas 200% sûr que ce soient des dumps différents mais je n'ai malheureusement pas de quoi extraire depuis mes propres CDs, donc je suis un peu à la merci de ce que je trouve.
Merci d'avance !
Edit: j'ai eu l'occasion d'essayer sur un autre ordi et là tout est passé sans problème, allez savoir.
Problème réglé en quelque sorte.