Bonsoir,
Je viens de trouver votre superbe site avec exactement ce que je souhaitais, la traduction du jeu PE 3 !!
Tout d'abord un grand merci à toute l'équipe pour votre travail, ce que vous faites est génial !
Mais je n'avais encore jamais mis de patch pour un jeu PSP, j'ai eu un peu peur, mais j'ai quand même tenté le coup. J'ai donc suivi vos tutoriels, tout c'est déroulé parfaitement bien SAUF à la dernière étape (bien sûr le problème ne viens pas de vous mais de moi, ne vous en faite pas votre travail est parfait !
) ...
Bref, j'ai tout ce qu'il faut :
-j'ai mis le Custom Firmware qu'il faut pour ma PSP,
-j'ai lancer le logiciel "lua-interface-light",
-choisis le patch,
-choisi l'ISO EUR à patcher se trouvant dans ma PSP, cocher toutes les cases sauf "voix japonaises" et cliquer sur "exécuter"
-la barre de traitement avance se termine en me disant que tout c'est bien déroulé MAIS quand j'ai lancer mon jeu il est encore en anglais ...
J'ai donc cherché et j'ai vu que l'ISO dans ma PSP n'a pas été patcher mais le logiciel m'a créer un ISO nommer "PE-T3B FR (1.0) [EUR].iso" que j'ai sur mon PC dans le même dossier que "lua-interface-light" ...
J'ai dû oublier quelque chose ou alors j'ai fais une faute c'est sûr ...
En tout cas j'espère que vous comprendrez mon problème (car c'est peut être pas très clair
) et j'espère aussi que vous trouverez mon erreur pour m'aider à me décoincer !
Sur ce, je vous dis bonne nuit, bonne vacances et à bientôt ! =)
PS: Dans 2 heures je pars en vacances pendant 2 semaines ... Je pourrais peut être donc pas lire ou vous répondre tout de suite ...