Présentation DarkCenobyte

Romhacker PSP débutant

Nouveaux venus sur le forum ?
Venez nous parler un peu de vous histoire d'apprendre à se connaître.

Présentation DarkCenobyte

Message non lupar DarkCenobyte » Mardi 14 Juin 2011 à 18:44:55

Salut à tous,

Alors je suis un romhacker débutant (disont juste que je connais les bases du guides de la traduction V2 de la TRAF, et que je me débrouille dans la recherche de fichier à l'intérieur des jeux PSP).

J'ai déjà sortie des patch pour Project DIVA 2nd (sur le forum de fan projectdiva.fr ), je travail toujours sur cette traduction d'ailleurs (un traducteur m'a déjà rejoint ^^ ), et je trouve le principe du romhacking génial =) (un peu le fait de repasser derrière les éditeurs qui ne localise pas les jeux, ne les traduisent pas, ... pour faire découvrir des jeux qui valent souvent le coup ^^ ).
Et dernièrement je tente d'approcher le jeu Prinny 2 Dawn of Operation Panties, de NIS.

Coté jeux je suis plutôt fan des RPG de Atlus, et des Tactical RPG de Nippon Ichi Software, de pas mal de jeu basé sur des mangas, ...
J'ai tendance à être un peu geek et otaku, et je passe la majorité de mon temps libre devant mon PC =) .

Voilà ma ptite présentation ^^ .
Avatar de l’utilisateur
DarkCenobyte
 
Messages: 20
Enregistré le: Mardi 14 Juin 2011 à 16:58:03
Genre: Non spécifié

Re: Présentation DarkCenobyte

Message non lupar Lyan53 » Mardi 14 Juin 2011 à 20:37:24

+1 pour Atlus sans doute bien meilleurs que Squix de nos jours question RPG , c'est d'ailleurs les seuls au top même ^^ Dommage par contre qu'ils ne localisent jamais (ou quasiment) les jeux en FR :/

Sinon question PC on en connait sans doute un rayon aussi dans le coin , geek à tendance limite no life :P


Bon courage pour ton apprentissage du romhack , et également pour tes projets pis bien entendu soit le bienvenu dans le coin ;)
Image
Avatar de l’utilisateur
Lyan53
Administrateur du site
 
Messages: 864
Âge: 46
Enregistré le: Lundi 22 Novembre 2010 à 20:48:11
Genre: Homme

Re: Présentation DarkCenobyte

Message non lupar EmpereurWilhelm » Mardi 14 Juin 2011 à 20:49:55

Salut à toi !

T'as pas tort pour Atlus, bien que certains gardent une plus grande place dans mon cœur. Bon courage pour Prinny 2, j'y jouerais avec plaisir si tu le sors !

Bienvenue ici.
EmpereurWilhelm
 
Messages: 20
Enregistré le: Samedi 19 Mars 2011 à 23:37:46
Genre: Non spécifié


Retourner vers Présentez-vous

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 9 invités

x

#{title}

#{text}