Bonjour

petite présentation

Nouveaux venus sur le forum ?
Venez nous parler un peu de vous histoire d'apprendre à se connaître.

Bonjour

Message non lupar jerome674 » Mercredi 8 Juin 2011 à 23:09:52

Bonjour,

Je suis petit joueur de RPG, j'ai commencé par plusieurs RPG sur SNES et j'ai fait les classiques FF1, FF2, FF3, FF7, FF8 de la Nes à la PSX.

Je suis plutot resté aux jeux classique en 2D et je m'interesse ces temps ci plus particulièrement au hack NDS...

Je ne connaissais pas --Valkyrie Profile : Covenant of the Plume -- avant de "tomber" sur myth project.

Je suis un intéressé par ce que vous avez fait, j'ai parcourru un peu votre projet depuis quelques mois et chapeau !!

que ce soit les textes ou les vidéos que de traductions :o

Merci beaucoup pour votre boulot ;)
jerome674
 
Messages: 98
Âge: 42
Enregistré le: Mercredi 8 Juin 2011 à 22:53:05
Localisation: Tours
Genre: Homme

Re: Bonjour

Message non lupar pinktagada » Jeudi 9 Juin 2011 à 11:54:46

Ah ben welcome ! On manque de romhackeurs motivés justement, et je veux bien savoir sur quoi tu bosses par MP.

Hérésie pour VP Covenant ! Tu y as joué un peu au moins ? Faut savoir qu'on a eu en hack des pointures qui ont bossé sur le projet : Jes qui est un (si ce n'est le) meilleur romhackeur de la scène et Lyan qui excelle coté graphismes. Jes se code ses propres outils pour ce que j'en sais.

Pour tes questions sur les graphismes, tu es déjà aller voir les tutos de Lyan ? Il en parle pas, mais bon... Et ça serait ure super occasion pour qu'il nous fasse un nouveau tuto, tiens :D :D :D
Avatar de l’utilisateur
pinktagada
 
Messages: 502
Âge: 41
Enregistré le: Lundi 22 Novembre 2010 à 21:32:31
Localisation: Asgard
Genre: Femme

Re: Bonjour

Message non lupar jerome674 » Jeudi 9 Juin 2011 à 12:18:18

pinktagada a écrit:Pour tes questions sur les graphismes, tu es déjà aller voir les tutos de Lyan ? Il en parle pas, mais bon... Et ça serait ure super occasion pour qu'il nous fasse un nouveau tuto, tiens :D :D :D


J'ai lu les tutos mais malheureusement ce qui est expliqué est déjà "maitrisé" (je pense) de mon coté, j'ai dû passer par tout ce qui est déjà mis pour la rom sur laquelle je travaille actuellement et je passe beaucoup sur les forums us et la traf, nds-traduction juste avant sa fermeture (coté forum).

J'ai fait une demande de tuto dans la section appropriée.

Voili voilou.
:D
jerome674
 
Messages: 98
Âge: 42
Enregistré le: Mercredi 8 Juin 2011 à 22:53:05
Localisation: Tours
Genre: Homme


Retourner vers Présentez-vous

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

x

#{title}

#{text}