tomblegends -_-

Nouveaux venus sur le forum ?
Venez nous parler un peu de vous histoire d'apprendre à se connaître.

tomblegends -_-

Message non lupar tomblegends » Dimanche 9 Janvier 2011 à 11:24:26

Doivent me présenter -_-,
Je suis une personne a qui on ne peut faire confiance -_- :roll:
Ayant eu quelque problème personnel... et surtout toute ces histoires avec psp-trad et + :twisted:
Je n'était devenu l'ombre que de moi même.
Disparition, apparition, etc... lol

Donc la "devrai" être bon (yn).
Juste pour dire aussi que Je suis toujours sur "Jeanne d'arc, PSP"
J'ai du repartir de zéro, a cause d'un changement d'ordi... et franchement, je n'avait vraiment plus l'envie de le finir...
Mais bon en voyant, un nouveau site et forum ou je l'espère lui ne nous ne abandonnera pas (yn) :twisted:
J'ai repris une vague(tsunami) de motivation.

Fini, je ne promet plus rien FINI
J'avancerai a mon rythme étant seul sur ce projet qui persiste :evil:

Donc pour présentation:
tomblegends
22ans

Passionné de jeux vidéo, déteste les dévelopeurs qui on pour but de nous faire ch***.
AIme plus particulièrement les jeux de rôle.
Enfin bref si vous avez des questions, BA demandé lol
Avatar de l’utilisateur
tomblegends
 
Messages: 4
Enregistré le: Dimanche 9 Janvier 2011 à 11:02:18
Genre: Non spécifié

Re: tomblegends -_-

Message non lupar pinktagada » Dimanche 9 Janvier 2011 à 11:49:12

Ah ben tiens ! Voilà une bonne nouvelle. On a plié VP CotP. BOF3 est sur la fin (de la traduction). On va donc commencer par finir deux choses : Jeanne et PPLC. Ca tombe donc bien que tu reparaisses. Sinon, ben on aurait fait sans. On en était à te demander de finir d'extraire les textes qui manquaient, Mardhor n'a presque plus rien à traduire non plus (vu que Ragnarock est sacrément avancé).

Re-bienvenue. :)
Avatar de l’utilisateur
pinktagada
 
Messages: 502
Âge: 41
Enregistré le: Lundi 22 Novembre 2010 à 21:32:31
Localisation: Asgard
Genre: Femme

Re: tomblegends -_-

Message non lupar Loki » Dimanche 9 Janvier 2011 à 12:18:14

pinktagada a écrit:On en était à te demander de finir d'extraire les textes qui manquaient, Mardhor n'a presque plus rien à traduire non plus (vu que Ragnarock est sacrément avancé).

On a déjà tous les textes. ;)

PS : Ragnarok, pas Ragnarock ou alors il a le rythme.
Avatar de l’utilisateur
Loki
 
Messages: 98
Enregistré le: Mardi 23 Novembre 2010 à 18:18:48
Genre: Non spécifié

Re: tomblegends -_-

Message non lupar tomblegends » Dimanche 9 Janvier 2011 à 12:21:54

AH ba si vous avez les textes alors ^^
Avatar de l’utilisateur
tomblegends
 
Messages: 4
Enregistré le: Dimanche 9 Janvier 2011 à 11:02:18
Genre: Non spécifié

Re: tomblegends -_-

Message non lupar Lyan53 » Dimanche 9 Janvier 2011 à 17:58:53

Mmhhmm , me faudra quelques éclaircissements sur la question ^^


Pour ma part j'ai tous les travaux de ce qui a été traduit jusque là (en données brutes , j'ai vidéos sous titrées en pmf , scripts en fichiers txt (format hareng tool) et images des tutoriels en png) mais d'après Mardhor , aux dernières nouvelles il manquait les scripts des quêtes annexes , du coup j'y perd un peu mon latin ^^

Ce serait bien qu'on fasse un point pour savoir où on en est

Y'avait aussi un souci de LBA pour la réinsertion me semble t'il , celui-ci est toujours d'actualité ?

Ah vi pis j'ai pas encore regardé , mais la font comporte déjà les lettres accentuées ou faudra les ajouter (si ça n'a pas déjà été fait) ?


Sinon vu que je m'éloigne un peu du sujet , revenons dessus : soit le bienvenu dans le coin tomblegends ;)
Image
Avatar de l’utilisateur
Lyan53
Administrateur du site
 
Messages: 864
Âge: 46
Enregistré le: Lundi 22 Novembre 2010 à 20:48:11
Genre: Homme

Re: tomblegends -_-

Message non lupar tomblegends » Dimanche 9 Janvier 2011 à 18:43:09

BA moi la dernière fois, Mardhor ma signalé qu'il manqué comme tu dit des quêtes annexes et quelque détails ici et là.
Après je ne sait pas exactement.

Loki quand tu dit les textes tu parle de l'intégralité?

Ensuite a propos du LBA, je ne sait absolument pas, comme j'ai dit, mes 1er réinsertions ne posaient aucun problème.

Et pour tenir au courant comme j'ai dit a Mardhor, je n'ai absolument plus rien du taf effectué sur Jeanne d'arc
(Problème d'ordi), Mais comme je voit, il y'a de la Jeanne un peu dans ton ordi ainsi que celui de Mardhor.

Enfin bref évitons du flood de suite... Il faudra faire un point exactement (même si je ne cacherai pas que Jeanne commencé a me saoulé -_-).

Ensuite JE voudrait savoir comment sa marche, les jeux commençaient sur psp-trad continu ici entend que telle ???
Même si sa fait un "moment" que psp-trad a rendu l'âme, (RIP) Les patch sortiront sur les 2 sites ???
Avatar de l’utilisateur
tomblegends
 
Messages: 4
Enregistré le: Dimanche 9 Janvier 2011 à 11:02:18
Genre: Non spécifié

Re: tomblegends -_-

Message non lupar Lyan53 » Dimanche 9 Janvier 2011 à 19:24:05

PSP-trad est de nouveau fonctionnel pour au moins 3 mois

Pour ce qui est des membres actifs de PSP-Trad , bah c'est nous en quelque sorte ce qui fait que , comme PSP-T est resté down pendant pas mal de temps , on avait besoin d'une plate forme de travail fonctionnelle et qu'on puisse gérer nous mêmes pour nos projets en cours , donc on a mis MYTH en place en tant que nouveau groupe "actif" et tous les prochains projets que nous débuterons seront pour MYTH .

Les projets de PSP-Trad , restent pour PSP-Trad tant que celui-ci existe et fonctionne (on a pas à les repiquer sous le nom de MYTH , c'est pas le but) et on continuera à bosser dessus car pas mal de monde d'ici sont impliqués dedans , donc on a quand même l'intention de les terminer


En gros pour résumer , les membres actifs de psp-trad qui sont restés à la rue pas mal de temps , ont décidé de former leur propre groupe de trad ici pour les prochains projets à venir , puisqu'on ne savait pas trop à quoi nous en tenir concernant PSP-T sur lequel on ne pouvait plus réellement travailler en toute quiétude .

On a pas pour but de remplacer PSP-Trad ou de repiquer les projets de là-bas , mais on voulait juste pouvoir nous driver nous mêmes sans dépendre de qui que ce soit (on a passé quand même une grande partie de l'année 2010 à attendre de pouvoir bosser sur PSP-T jusqu'à ce que tout le monde en ait marre à la finale , d'où la naissance de MYTH qui s'en est suivi)

Pour l'heure donc concernant les patchs de là bas , tant que PSP-T existe on a aucune raison de les mettre ici et sous le nom de MYTH , ils sont et restent pour PSP-T , le seul souci c'est qu'actuellement on se demande si oui ou non PSP-T revient pour de bon ou non , là c'est relancé pour 3 mois mais après ... personne ne sait :/

Et y'a plus non plus de personnes du staff actives là bas pour l'heure vu que nous sommes ici désormais et que tous les prochains projets que nous entameront se feront ici .

On ne souhaite pas remplacer PSP-T et personnellement j'espère enfin le voir renaitre de ses cendres tel le phoenix , mais par contre il va falloir que le staff de là bas s'active , recrute , retrouve ses membres , se reforme , bref renaisse lui aussi :)

Nous on finira les projets de là bas dans lesquels nous sommes impliqués sans en lancer de nouveaux , mais après nos prochains projets seront ici (et ne seront plus limités aux seuls supports console "psp et nds") ;)

Vala en gros comment ça devrait se passer :mrgreen:
Image
Avatar de l’utilisateur
Lyan53
Administrateur du site
 
Messages: 864
Âge: 46
Enregistré le: Lundi 22 Novembre 2010 à 20:48:11
Genre: Homme

Re: tomblegends -_-

Message non lupar tomblegends » Dimanche 9 Janvier 2011 à 19:36:04

D'arccord,
Non ba je suis d'accord avec toi (vous), autant repartir sur de bonne base avec un "nouveau" groupe ;-)
C'est vrai que en ce qui concerne psp-t on ne sait pas vraiment, d'ailleurs si l'équipe active à "explosé" ce fut a cause du site qui était "dead".
Dans 3 mois sa sera surement la fin, il n'ya plus que l'ombre de psp-t (On sait jamais miracle ^^)

Donc c'est totalement un nouveau groupe de trad ^^
Bon ba c'est pas que je déserte psp-trad mais bon, je trouve l'idée hyper bonne ici.
Et j'ai bien l'intention de donner mon aide comme dans l'ancien temps ^^
Avatar de l’utilisateur
tomblegends
 
Messages: 4
Enregistré le: Dimanche 9 Janvier 2011 à 11:02:18
Genre: Non spécifié


Retourner vers Présentez-vous

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

x

#{title}

#{text}