Présentation

Nouveaux venus sur le forum ?
Venez nous parler un peu de vous histoire d'apprendre à se connaître.

Présentation

Message non lupar Cronos » Samedi 4 Février 2017 à 20:19:55

salut à la communauté qui nous fait vivre des moments et des histoires dans une langue simple et compréhensible.
sinon homme de 32 ans , travaille dans le domaine du commerce ( en général au faites ;) ) , moitié life moitié nolife ( comme ils nous désignes , mais a mon avis ceux qui vive seulement dans le vie réelle ce sont des nolife a cause de leurs routine journalière ) , a part ca ... ancien joueur de l’époque d'or des jeux vidéos Playstation et Super Nintendo , fan des JRPG .

comment j'ai su qu'il y a des amateurs qui traduisent les jeux : j'ai commencé a cherché une traduction de Xenogears l'année de sa sorti mais décevant je l'ai fais en anglais où j'ai compris qu'un petit peu de son histoire , mais des années plus tard j'ai acheté une Dreamcast encore décevez par cette console a lequel il n y avait pas beaucoup d'RPG ( a part grandia 2 et skies of arcadia ) et là sur cette console j'ai entendu qu'il y a des emulateurs snes et nes ( j'avais pas de pc :p ) , alors un de mes amis m'a filé son cd d'emul snes et ses roms , et pendant que j'essaye quelque titre heureusement un titre d'un jeu m'a intriguer c'est CHRONO TRIGGER alors je l'ai essayé et je viens de voir qu'il y a des amateurs qui traduises les jeux et là j'ai commencé a chercher d'autre RPGs traduites ( c'est la fin de mon histoire ) . mais comment j'ai trouvé ce forum ? et beh par notre chef Lyan sur lien-interdit et encore par votre traduction de FINAL FANTASY THE 4 HEROES OF LIGHT qui a fait le buzz ;) .

j’espère que ma présentation est bonne , et désolé si vous avez aperçus quelque fautes , merci .
Avatar de l’utilisateur
Cronos
 
Messages: 4
Enregistré le: Samedi 4 Février 2017 à 19:03:10
Genre: Homme

Re: Présentation

Message non lupar pinktagada » Dimanche 5 Février 2017 à 10:52:48

Ah ben je me demandais si c'était le même Cronos... Il semblerait que oui. En ce moment, on est sur un très gros projet de très longue haleine, mais au bout de ptet, j'sais pas, 3 ans ? on est à 80% de traduits. Ça avance assez vite sur la fin, car on avance plus vite sur les petits morceaux que les énormes :) Je suis souvent toute seule à traduire, mais j'ai de l'aide ponctuelle, qui est sacrément revenu ces derniers temps, d'où la grosse avancée. Lyan s'est pris qques vacances, mais je suis certaine que malgré son silence, il suit dans la pénombre l'avancée de sa meute. Une fois la phase de traduction terminée, je vais avoir droit à un gigantesque travail de correction et harmonisation, et après y'aura la phase de test. Ce qui veut dire qu'on en a encore pour qques années :) Gros investissement mais sacrément gros projet.

Bienvenue chez nous, le forum n'est pas vraiment actif, et j'ai bien cru que tu étais un bot au départ...
Avatar de l’utilisateur
pinktagada
 
Messages: 502
Âge: 41
Enregistré le: Lundi 22 Novembre 2010 à 21:32:31
Localisation: Asgard
Genre: Femme

Re: Présentation

Message non lupar Cronos » Mercredi 8 Février 2017 à 23:50:41

salut , oui c'est bien moi ;) , oui la traduction demande beaucoup de temps c'est normal , en tout cas je vous encourage pour la suite de votre projet :)
Avatar de l’utilisateur
Cronos
 
Messages: 4
Enregistré le: Samedi 4 Février 2017 à 19:03:10
Genre: Homme

Re: Présentation

Message non lupar jerome674 » Mercredi 10 Mai 2017 à 23:04:39

je te souhaite la bienvenue Cronos ;)
jerome674
 
Messages: 98
Âge: 42
Enregistré le: Mercredi 8 Juin 2011 à 22:53:05
Localisation: Tours
Genre: Homme

Re: Présentation

Message non lupar Cronos » Jeudi 12 Octobre 2017 à 21:49:33

merci ;)
Avatar de l’utilisateur
Cronos
 
Messages: 4
Enregistré le: Samedi 4 Février 2017 à 19:03:10
Genre: Homme


Retourner vers Présentez-vous

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

x

#{title}

#{text}