Ma présentation ;)

Nouveaux venus sur le forum ?
Venez nous parler un peu de vous histoire d'apprendre à se connaître.

Ma présentation ;)

Message non lupar Holt » Vendredi 17 Décembre 2010 à 21:15:07

Aah A y es ! Tu l'as enfin ouvert Lyan53 ;) Moi qui attendais ça avec impatience !

Bon bah je vais me présenté comme il se doit ;) ( sa va me faire bizarre moi qui d'habitude est là pour les validées xD )

Je me présente pour ceux qui ne me connaisse pas : Holt ! David sous mon vrai nom . Je suis âgé de 18 ans ( temps pi pour mon anonymat fallait bien que sa sorte un jour ou l'autre ;) )

Pationné de jeux vidéo , un peu comme tous le monde ;) , je suis fana de RPG et de FPS , bon je sais que les deux thèmes sont pas du tout en accord mais j'assume :p .
A par les jeux , je suis un footeux et en terminal S ( enfin les vacances ! )

Sinon à par ça bah j'ai connu le fofo par .... Lyan ouaaah m'enfin pas étonant xD , moi qui attendais qu'il ouvre enfin ses portes .
Donc vuii je connais Lyan53 depuis un bail ! Que j'apprécie d'ailleurs ( bon ok je sort ==> [] xD ) Ouai ça fait quand même maintenant quelque années qu'on à bossé sur quelque sites et donc du coup bah je le lâche plus hein ? :p

Sinon bah je suis l'un des BETA testeurs de "Valkyrie Profile Covenant of the Plume"

Puis bah que dire d'autres , a par que je vous souhaites tous , d'agréable fêtes et vacances pour les feignants comme moi xD

Pour toutes autres questions n'hésiter pas !

PS : Pink je te fait de gros bisous aussi ne t'en fait pas je ne t'ai pas oublier mdr
Modifié en dernier par Holt le Vendredi 17 Décembre 2010 à 22:13:11, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Holt
 
Messages: 11
Âge: 32
Enregistré le: Vendredi 17 Décembre 2010 à 20:57:23
Genre: Homme

Re: Ma présentation ;)

Message non lupar Mardhor » Vendredi 17 Décembre 2010 à 21:37:44

Je suis partagé entre l'envie de te dire bienvenue et l'envie de te fouetter bien fort pour le nombre de fautes d'ortho :twisted:
M'enfin t'es un ami de Lyan alors je vais me montrer gentil, mais attention ce n'est pas mon habitude.
Je remarque que ce soir, il n'y a que des potes de Lyan qui s'inscrivent... allez avouez, combien il vous a payé ? :mrgreen:
Trêve de plaisanterie, sois le bienvenue parmi nous ;)
Avatar de l’utilisateur
Mardhor
 
Messages: 14
Âge: 43
Enregistré le: Lundi 22 Novembre 2010 à 22:20:53
Genre: Non spécifié

Re: Ma présentation ;)

Message non lupar Holt » Vendredi 17 Décembre 2010 à 21:49:09

Bonsoir Mardhor ! Et ben justement je m'attendais à ce que ce soit Pink ou Lyan qui vienne me fouetter xD . Oui je l'avoue , mon orthographe est plus que déplorable et je m'en excuse .....
Avatar de l’utilisateur
Holt
 
Messages: 11
Âge: 32
Enregistré le: Vendredi 17 Décembre 2010 à 20:57:23
Genre: Homme

Re: Ma présentation ;)

Message non lupar Lyan53 » Vendredi 17 Décembre 2010 à 22:23:01

Tien kikevlà , mon ch'tit Holt , t'as trouvé le chemin de ce forum donc ^^

Effectivement ça fait quelques années qu'on se suit mutuellement comme nos ombres respectives et je suis bien content qu'une fois de plus ce soit le cas ici :mrgreen:

Pour ma part , pour les fautes d'ortho tu es tout pardonné , surtout quand on constate le nombre que tu as repérées et rapportées lors de la beta privée de VP DS

Soit le bienvenu dans le coin également ;)


PS/ sinon en réponse à Mardhor , effectivement j'ai fait un peu de pub histoire de rameuter quelques membres , c'est qu'on croule pas encore sous les inscriptions pour le moment donc il faut bien , pis c'est des personnes que je côtoie quasi quotidiennement ;)
Image
Avatar de l’utilisateur
Lyan53
Administrateur du site
 
Messages: 864
Âge: 46
Enregistré le: Lundi 22 Novembre 2010 à 20:48:11
Genre: Homme

Re: Ma présentation ;)

Message non lupar pinktagada » Samedi 18 Décembre 2010 à 12:51:25

/me embrasse Holt et lui tend un dictionnaire ^^

Ah ben c'est bien ça holtounet, t'as 18 ans, j'irais pas en prison alors.

Bienvenue à toi !
Avatar de l’utilisateur
pinktagada
 
Messages: 502
Âge: 41
Enregistré le: Lundi 22 Novembre 2010 à 21:32:31
Localisation: Asgard
Genre: Femme

Re: Ma présentation ;)

Message non lupar bender » Samedi 18 Décembre 2010 à 13:25:39

Tiens, quelqu'un qui m'aime pas :mrgreen:
Salut Holt, et vu que tu t'es présenté quelques temps après moi je te souhaite la bienvenue :D
Image
Avatar de l’utilisateur
bender
 
Messages: 20
Enregistré le: Vendredi 17 Décembre 2010 à 20:25:55
Genre: Non spécifié

Re: Ma présentation ;)

Message non lupar Holt » Samedi 18 Décembre 2010 à 14:11:15

Pink : Merci ;) mdr , et oui 18 ans >< je suis un vieux ....

Bender : Tien je te connais toi ? Monsieur que j'aime pas ;) ^^ Merci Ben :)
Avatar de l’utilisateur
Holt
 
Messages: 11
Âge: 32
Enregistré le: Vendredi 17 Décembre 2010 à 20:57:23
Genre: Homme


Retourner vers Présentez-vous

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 9 invités

x

#{title}

#{text}