Oshidawa aux rapport

Nouveaux venus sur le forum ?
Venez nous parler un peu de vous histoire d'apprendre à se connaître.

Oshidawa aux rapport

Message non lupar oshidawa » Lundi 24 Juin 2013 à 13:49:56

Bonjour je suis oshidawa alias tenshi ou Keyvall, je me suis lancé dans le stream de jeu ( Indé,PSP et retro) sur ma page numina(plus d"info sur la page de mon profil).

J'ai 21 Ans, j'étudie actuellement en STI2D Spé SIN. Futurement en Bts services informatiques aux organisation,
j'ai découvert ce site sur google car je recherchais une trad de The 3rd Birthday dont beaucoup de mes wiever aimerait voir tourner, mais j'attends donc un patch FR pour le plaisir =) !
JE compte sur vous Lyan53 et l'équipe !

Je suis aussi intrigué par le rom hacking étant donné que certain jeu mériterai une traduction française ( Atelier Totori,meruru ect ... ).
Avatar de l’utilisateur
oshidawa
 
Messages: 20
Âge: 31
Enregistré le: Dimanche 16 Juin 2013 à 17:54:44
Localisation: Perpignan
Genre: Homme

Re: Oshidawa aux rapport

Message non lupar Lyan53 » Mardi 25 Juin 2013 à 11:21:41

Bienvenue dans le coin


Pour le romhacking, bah écoute pour ceux qui aiment ça, je dirais que c'est très interessant, mais c'est du boulot :P

Tu peux trouver des guides et tutoriels explicatifs sur le site de la "TRAF" au besoin, si un jour tu as envie de tenter l'aventure bien entendu ;)
Image
Avatar de l’utilisateur
Lyan53
Administrateur du site
 
Messages: 864
Âge: 46
Enregistré le: Lundi 22 Novembre 2010 à 20:48:11
Genre: Homme

Re: Oshidawa aux rapport

Message non lupar oshidawa » Jeudi 27 Juin 2013 à 13:03:36

J'ai surtout envie de faire plus de trad le rom hacking c'est Dénaturée un jeu xD je me suis mal exprimé sur le post précédent .
Avatar de l’utilisateur
oshidawa
 
Messages: 20
Âge: 31
Enregistré le: Dimanche 16 Juin 2013 à 17:54:44
Localisation: Perpignan
Genre: Homme

Re: Oshidawa aux rapport

Message non lupar pinktagada » Jeudi 27 Juin 2013 à 14:44:46

Pour traduire il faut :