Moi,Cachi,être lunatique...

Nouveaux venus sur le forum ?
Venez nous parler un peu de vous histoire d'apprendre à se connaître.

Moi,Cachi,être lunatique...

Message non lupar Cachi » Samedi 24 Mars 2012 à 18:40:41

En fait,je me présente un peu tard mais bon,mieux vaut tard que jamais !
Mon pseudo est Cachi qui est un prénom allemand que j'aie entendu dans un film(allemand),mes préoccupation sont lire,jouer a des jeux vidéo et trainer avec mes amis.J'adore la music aussi(écouter seulement).Je suis un jeune collégiens qui pour l'instant n'as pas redoubler,je passe mon temps sur le PC a discuter sur des forum ou jouer a des petit jeu gratuit pas trés rechercher.J'aime bien changer mon avatar et ma signature,je suis lunatique a un point très pousser et je suis une vraie tête en l'air(j'oublie même des mot dans des phrase...).Comme vous pouvez le constater je suis nul en orthographe et si je me suis inscrit a MYTH Project c'est juste pour profiter de vos magnifique patch.Si un jour l'idée folle de me demander de l'aide pour X raison,c'est a vos risque et périls !
Je crois n'avoir rien oublier (sinon en avant pour mon meilleur amie,le bouton "éditer") et je vous souhaite une bonne traductiont ou une bonne journer(en version française biensur :lol: )
Image
Le chemin sur la voie de la rédemption est ardue et long...Mais on se rend compte que nos amis nous on soutenue tout au long de ce voyage,et que malgré les sacrifice,ils ont toujours était à nos cotés...
Avatar de l’utilisateur
Cachi
 
Messages: 13
Âge: 25
Enregistré le: Dimanche 18 Décembre 2011 à 17:11:54
Genre: Homme

Re: Moi,Cachi,être lunatique...

Message non lupar Lyan53 » Samedi 24 Mars 2012 à 20:02:51

Bienvenue dans le coin Cachi, avec un peu de bol, tout se calmera en prenant un peu de bouteille, la sagesse ça aide faut juste en faire son leitmotiv ;)
Image
Avatar de l’utilisateur
Lyan53
Administrateur du site
 
Messages: 864
Âge: 46
Enregistré le: Lundi 22 Novembre 2010 à 20:48:11
Genre: Homme


Retourner vers Présentez-vous

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités

x

#{title}

#{text}