Conker's Bad Fur Day

Proposition

Une ébauche de projet vous trotte dans la tête, vous aimeriez vous y investir, tenter de le mettre en place et/ou de regrouper des personnes autour de celui-ci, cette section devrait vous y aider.

Conker's Bad Fur Day

Message non lupar Sephiran » Jeudi 31 Janvier 2019 à 19:42:45

Personnellement, il est vrai que j'aimerais bien une traduction française des textes de Conker's Bad Fur Day sur Nintendo 64.
Et je ne pense pas être le seul. :p


Je me demande si c'est envisageable. Vous en pensez quoi ? :)
Sephiran
 
Messages: 1
Enregistré le: Jeudi 31 Janvier 2019 à 19:35:10
Genre: Non spécifié

Re: Conker's Bad Fur Day

Message non lupar pinktagada » Dimanche 3 Février 2019 à 17:01:37

Ton rêve est exaucé !

Sinon, je vais te lister dans l'ordre ma to do list actuelle :

- Alpha/Beta test de FFT PSP avec Alb_a_tort
- en // de FFT je fais la beta de Xenogears pour Ruysan
- Alpha/Beta test de Jeanne PSP avec Ryle (il doit reprendre le hack de 0 avant pour ça)
- Reprendre Lodis : les graphs à faire (je vais demander à Ryle pour ça quand le moment sera venu) et les tests
- Star Ocean sur SNES avec Bahabulle : correction, traduction, test, c'est traduit mais il y a encore beaucoup à faire
- BOF3 à tester avec kipy, il fallait aussi faire les graphs
- Marvelous qui est tout traduit mais dont le chef de projet en tunisie a disparu (j'espère qu'il va bien car politiquement c'est pas la joie là-bas)
- à un moment donné VP sur PS1 aura son hack terminé avec Pixel ou qqun d'autre
- j'aimerais bien reprendre le projet okamiden et prinny 2 aussi qui lui avait été commencé par Raven, et je crois aussi que Baha avait fait des outils pour Radiant Historia que j'avais vachement aimé mais où il y a tellement de textes que je ne sais pas trop, mais comme c'est pour dans des années ptet que d'ici là ce sera toujours d'actualité

Comme tu peux le constater, j'ai déjà pour un sacré moment de choses à faire pour lesquelles je me suis engagée et où il reste encore pas mal. Je n'ai pas rangé BKO, car il est en finalisation par qqun d'autre :) (qui bosse dessus à l'instant où j'écris ce message ^^)
Avatar de l’utilisateur
pinktagada
 
Messages: 502
Âge: 41
Enregistré le: Lundi 22 Novembre 2010 à 21:32:31
Localisation: Asgard
Genre: Femme

Re: Conker's Bad Fur Day

Message non lupar bebert » Lundi 24 Février 2020 à 0:38:06

@pinktagada
bonjour je vois que dans tes futurs projets se trouvent Star ocean et valkyrie profile, peux-tu en dire plus sur l'avancement de ces projet stp, et si tu as une vague idée de quand ça pourrait sortir (1 an, 10 ans...) merci.
bebert
 
Messages: 1
Enregistré le: Lundi 24 Février 2020 à 0:31:15
Genre: Non spécifié

Re: Conker's Bad Fur Day

Message non lupar pinktagada » Mercredi 1 Avril 2020 à 16:09:46

Tout ce que je peux affirmer c'est que BKO et Xenogears devraient sortir dans les prochains mois. Pour l'ensemble des autres projets, je ne peux pas garantir ne serait-ce que leur sortie un jour, alors annoncer un délai...
Avatar de l’utilisateur
pinktagada
 
Messages: 502
Âge: 41
Enregistré le: Lundi 22 Novembre 2010 à 21:32:31
Localisation: Asgard
Genre: Femme


Retourner vers Idées éventuelles de projet

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

x

#{title}

#{text}