[Idée]Traduction d'un jeu ds:Phantasy Star Zero

Traduction sur ce jeu

Une ébauche de projet vous trotte dans la tête, vous aimeriez vous y investir, tenter de le mettre en place et/ou de regrouper des personnes autour de celui-ci, cette section devrait vous y aider.

[Idée]Traduction d'un jeu ds:Phantasy Star Zero

Message non lupar assetou » Mardi 17 Avril 2012 à 18:50:03

Bonjour ou Bonsoir
J'aimerais vous proposer de faire une traduction sur le jeu Phantasy Star 0
Est ce que ceci serait possible :?:
Cordialement
Assetou
Avatar de l’utilisateur
assetou
 
Messages: 5
Âge: 24
Enregistré le: Mardi 17 Avril 2012 à 18:33:07
Localisation: Konoha
Genre: Femme

Re: [Idée]Traduction d'un jeu ds:Phantasy Star Zero

Message non lupar Lyan53 » Jeudi 19 Avril 2012 à 14:23:30

Déplacé dans la section>> Idées éventuelles de projet



Hello,

Alors concernant les projets dont le groupe s'occupe, c'est nous qui les choisissons. Tant qu'à faire on bosse sur des jeux qui nous plaisent sinon la motivation n'est pas vraiment là.

Pour Phatasy Star, on a aucun jeu de cette série sur la liste, perso je suis pas fan et je ne sais pas trop pour mes collègues, mais il n'en a jamais été question jusqu'ici...

Bref tout ça pour expliquer que ça m'étonnerait fort qu'on s'attaque à ce jeu un jour


Sinon concernant ton sujet, il n'est pas placé dans la bonne section.

La section "Présentez vos projets" est dédiée aux personnes indépendantes ou ayant un groupe de trad, qui travaillent actuellement sur un projet de trad et qui voudraient le faire savoir

La section "Demande d'aide aux projets" qt à elle est faite pour des personnes qui ont commencé un projet sur lequel elles bossent seules ou en effectif réduit, et qui auraient besoin de renfort (donc de développer une équipe ou chercher d'autres personnes compétentes pour faire avancer un projet qui bloque)

La section "Idées éventuelles de projet" elle, sert à tenter de mettre un projet sur les rails, mais ça implique que la personne qui le propose souhaite mettre la main à la pâte pour y travailler


On n'a pas de section à proprement parler ou les gens peuvent faire une demande de traduction à l'équipe de MYTH tout simplement car on les choisi nous même

Reste une dernière section ou on peut présenter un jeu non traduit pour le faire connaitre dans le but que ça donne éventuellement des idées à certains, c'est la section "Les perles vidéo-ludiques méritant une traduction"


Pour ton sujet donc, bien qu'il n'ait pas de section totalement appropriée, je le déplace dans celle qui lui correspondrait le mieux soit : Idées éventuelles de projet
Image
Avatar de l’utilisateur
Lyan53
Administrateur du site
 
Messages: 864
Âge: 46
Enregistré le: Lundi 22 Novembre 2010 à 20:48:11
Genre: Homme


Retourner vers Idées éventuelles de projet

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

x

#{title}

#{text}