Page 9 sur 12

Re: OkamiDen - French translation project

Message non luPosté: Mercredi 6 Mars 2013 à 16:36:37
par BahaBulle
Les choses avancent.

EVB
ITB
LIN
TX
WOD
Overlay

Est-ce que quelqu'un pourrait me lister les overlays qui contiennent du texte voir me lister les adresses des textes ?

Re: OkamiDen - French translation project

Message non luPosté: Samedi 9 Mars 2013 à 17:20:32
par Lyan53
Bah si y'a personne d'autre sur le coup je regarderai ça mais faut d'abord que je boucle ce que j'ai à faire pour Hiei- ;)

Re: OkamiDen - French translation project

Message non luPosté: Dimanche 10 Mars 2013 à 10:44:49
par BahaBulle
Et si quelqu'un arrive à faire tourner le jeu sur no$gba, je suis plus que preneur.

Re: OkamiDen - French translation project

Message non luPosté: Dimanche 10 Mars 2013 à 18:43:34
par lesnico
BahaBulle a écrit:Les choses avancent.

EVB
ITB
LIN
TX
WOD
Overlay

Est-ce que quelqu'un pourrait me lister les overlays qui contiennent du texte voir me lister les adresses des textes ?


Salut Baha, je te remercie encore pour tout ce travail :D ! je suis plus qu'impatient de pouvoir retourner à la traduction avec ces nouveaux outils. Pour ce qui est des overlays qui contiennent du texte, je crois ne pas me tromper, mais à verifier, je suis en pleines revisions actuellement donc je peux pas verifier, mais normalement ce sont eux :

Code: Tout sélectionner
   overlay_0000.bin

   overlay_0001.bin
 
   overlay_0006.bin

   overlay_0009.bin

   overlay_0012.bin

   overlay_0013.bin


Pour ce qui est des adresses des textes, je laisse Lyan l'effectuer, je pense qu'il sera plus compétent que moi à ce niveau !

BahaBulle a écrit:Et si quelqu'un arrive à faire tourner le jeu sur no$gba, je suis plus que preneur.


Je crois me rappeler qu'avec le no$zoomer, la rom tournait, mais avec des bugs. A tester, donc.

Bonne soirée !

Re: OkamiDen - French translation project

Message non luPosté: Lundi 11 Mars 2013 à 12:41:04
par BahaBulle
lesnico a écrit:Je crois me rappeler qu'avec le no$zoomer, la rom tournait, mais avec des bugs. A tester, donc.

J'ai besoin que ce soit no$gba pour pouvoir utiliser la version debugguer.

Re: OkamiDen - French translation project

Message non luPosté: Lundi 11 Mars 2013 à 20:29:12
par lesnico
J'ai trouvé cette discution : http://forum.romulation.net/index.php?topic=53954.0. Je sais pas si ça peut t'aider mais c'est déjà ça...

Re: OkamiDen - French translation project

Message non luPosté: Lundi 11 Mars 2013 à 21:45:52
par BahaBulle
J'ai essayé de crypter la rom et lancer le jeu via le bios mais l'ému plante pour des opcodes inconnus.

Re: OkamiDen - French translation project

Message non luPosté: Samedi 23 Mars 2013 à 13:58:54
par lesnico
Salut salut. Baha, pourrai-tu m'envoyer ton logiciel, même si il ne gère pas encore tt les fichiers différents du jeu, histoire de commencer un peu ?

Re: OkamiDen - French translation project

Message non luPosté: Dimanche 24 Mars 2013 à 9:55:58
par BahaBulle
Cela ne servira pas à grand chose. Pour lancer la traduction, il faut que nous mettions les scripts dans notre outil de mise en page pour faciliter la traduction.
Lyan termine un truc pour quelqu'un et après, je pense qu'il va se mettre à fond sur Okamiden.

Et de toute façon, tant que mon outil n'est pas terminé, il ne sort par de mon PC.

Re: OkamiDen - French translation project

Message non luPosté: Mercredi 29 Mai 2013 à 13:10:41
par lesnico
Salut à tous !

Juste pour vous dire que la page youtube du projet commence à avoir un peu plus de succès ;) . Je ne préfère pas révéler beaucoup de choses sur le projet, surtout que depuis pas mal de temps, je ne peux pas le traduire.

Je suis vraiment pressé de bosser avec vous pour la traduction de ce jeu magnifique =)