OkamiDen - Traduction française

Avancement du projet, différentes nouvelles, etc...

Vous travaillez sur un projet et avez besoin de renfort, de monter une équipe, d'un petit coup de main, etc...
Vous pouvez faire vos demandes d'entraide ici.

Re: OkamiDen - Traduction française

Message non lupar emrys30 » Vendredi 28 Août 2015 à 18:20:53

Bonjour/Bonsoir voilà cela fait maintenant 3 ans et demi que j'avais arrêté de chercher une traduction pour OkamiDEN version DS.
Ayant une R4 j'avais par le passé joué à OkamiDEN version anglaise, et c'était quelque peu dommage, j'ai voulu relancer une new partie + mais par manque de connaissance en anglais je m'en suis donc lassé, j'ai fini le jeu puis j'ai arrêté, maintenant je recherche de nouveau une traduction, et je vous vois à cette date de 2015 encore sur ce projet, bah je vous écris pour vous encourager et pour vous dire que beaucoup de fan cherche une traduction du jeu :) bon courage et bon travail
emrys30
 
Messages: 1
Enregistré le: Vendredi 28 Août 2015 à 18:14:23
Genre: Non spécifié

Re: OkamiDen - Traduction française

Message non lupar Xerxes » Lundi 8 Février 2016 à 20:12:49

Nous sommes désormais en 2016 et on dirait que ce projet a été abandonné comme ce forum d'ailleurs :'(
Moi qui pensais enfin pouvoir jouer à ce jeu immense en français :(
Sur ce merci tout de même pour vos effort.
Avatar de l’utilisateur
Xerxes
 
Messages: 2
Enregistré le: Samedi 6 Février 2016 à 23:34:44
Genre: Non spécifié

Re: OkamiDen - Traduction française

Message non lupar pinktagada » Mardi 9 Février 2016 à 8:19:54

Mais non, mais non. Le forum n'est pas abandonné, et nous avons du travail par dessus les oreilles. On bosse juste sur un énorme projet (mais pas okamiden, il reste des choses techniques à terminer avant, je pense que lyan répondra en détail). On parle surtout en off et sur IRC :)
Avatar de l’utilisateur
pinktagada
 
Messages: 502
Âge: 41
Enregistré le: Lundi 22 Novembre 2010 à 21:32:31
Localisation: Asgard
Genre: Femme

Re: OkamiDen - Traduction française

Message non lupar Xerxes » Mardi 9 Février 2016 à 19:20:26

Content qu'il soit encore actif alors, et encore merci pour votre merveilleux travail ;)
Je sais que vous avez une vie, je n'avais voulu en aucun cas vous brusquer, c'est seulement que les messages se font rares :)
Avatar de l’utilisateur
Xerxes
 
Messages: 2
Enregistré le: Samedi 6 Février 2016 à 23:34:44
Genre: Non spécifié

Re: OkamiDen - Traduction française

Message non lupar Lyan53 » Mercredi 10 Février 2016 à 13:19:35

C'est vrai qu'on a pas newsé depuis longtemps et qu'il y a peu d'activité sur le forum parce qu'on a pas grand chose à dire ou annoncer pour le moment (de même pour le twitter), il y a juste la jauge du projet non révélé qui prend quelques pourcents de temps à autres sur la page d'accueil.


Sinon j'ai pas vraiment d'autres choses à ajouter sur ce qu'à dit pinky, on est sur un gros projet qui prend du temps et en effectifs réduits dessus du coup ça avance lentement, mais on est toujours là :)


Pour Okamiden, le projet est en suspend en attendant (on ne peut pas être sur tous les fronts en même temps), mais le hack du jeu est presque terminé, c'est juste qu'on ne bosse pas dessus pour le moment ;)
Image
Avatar de l’utilisateur
Lyan53
Administrateur du site
 
Messages: 864
Âge: 46
Enregistré le: Lundi 22 Novembre 2010 à 20:48:11
Genre: Homme

Re: OkamiDen - Traduction française

Message non lupar The_paladin_Fr » Mercredi 30 Novembre 2016 à 21:20:38

Bonjour j'attends une traduction depuis très longtemps deja. Merci pour cette énorme travail j'aimerais savoir quand la traduction sera fini j'ai hâte de pouvoir y jouer traduit en français. Okami est l'un de mais je préférai et je suis impatient de pouvoir jouer à okamiden en français encore merci :)
The_paladin_Fr
 
Messages: 2
Enregistré le: Mercredi 30 Novembre 2016 à 20:57:40
Genre: Non spécifié

Re: OkamiDen - Traduction française

Message non lupar BahaBulle » Jeudi 1 Décembre 2016 à 21:27:38

Etant donné que le hack n'est pas entièrement terminé, que la traduction n'a pas été commencé d'un poil et que l'ami Lyan est aux abonnés absents, la sortie d'un patch n'est pas pour demain ;)
Avatar de l’utilisateur
BahaBulle
 
Messages: 280
Enregistré le: Lundi 20 Décembre 2010 à 18:18:17
Genre: Homme

Re: OkamiDen - Traduction française

Message non lupar The_paladin_Fr » Dimanche 4 Décembre 2016 à 13:03:05

D'accord merci pour cette réponse rapide je vais venir consulter le site régulièrement peut être qu'un jour la traduction reprendra :)
The_paladin_Fr
 
Messages: 2
Enregistré le: Mercredi 30 Novembre 2016 à 20:57:40
Genre: Non spécifié

Précédente

Retourner vers Demande d'aide aux projets

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

x

#{title}

#{text}