[PCE] Lady Sword

Petit projet perso

Vous avez un projet de traduction amateur en cours de réalisation et souhaiteriez le présenter, cette section est faite pour vous.

[PCE] Lady Sword

Message non lupar pinktagada » Lundi 9 Mai 2011 à 12:17:16

Histoire de donner un peu de nouvelles et montrer qu'on ne fait pas rien même si l'activité du forum est assez faible. Il y a qques mois, j'ai pris contact avec EsperKnight, le hackeur américain qui s'est chargé du hack jap »» US. J'ai donc refait entièrement le hack sous ses bons conseils. Finalement, il m'a fait suivre le script US complet, que je suis en train de traduire. J'ai eu qques soucis de version, de rom jap, de bank et de réinsertion de font mais tout ça est réglé. J'ai déjà un bon tiers de traduit dont :

- l'intro qui est impec (et les textes de fin)
- les menus
- les textes de combat

il reste :
- Les dialogues
- les noms des objets et des monstres

Par contre :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

C'est le gros gros bordel dans les textes d'attaque au regard des test effectués. Si vous voyiez le boxon... On a des pb de trad (faut que je voie avec notre équipe de choc kanjitophile), des mots coupés nimp à cause du retour à la ligne auto (les ricains ont pas géré ça, moi ça me gonfle, je vais coller des balises fin de ligne avec test ingame par ce qu'évidemment, les attaques sont constituée d'un nom de monstre et d'une action, une sorte de DTE somme toute, mais pas graphique et je ne sais pas qui fait quoi ^^) et des soucis de fonctionnement dans l'affichage des textes. Que du bonheur. Je vous mettrai de belles vidéos ce soir et de jolis screens pour illustrer tout ça :mrgreen:

Ceux qui veulent en savoir plus, c'est là : http://romhack.org/viewtopic.php?f=43&t=3511


EDIT : Je suis toujours sur BOF3, dans la relecture, c'est looooooong. Et TWEWY avance toujours. Plus tous les coups de main aux copains. Et bé, je peux vous dire qu'on chôme pas...
Avatar de l’utilisateur
pinktagada
 
Messages: 502
Âge: 41
Enregistré le: Lundi 22 Novembre 2010 à 21:32:31
Localisation: Asgard
Genre: Femme

Re: [PCE] Lady Sword

Message non lupar Hiei- » Vendredi 13 Mai 2011 à 21:34:59

Bien joué, et courage pour la suite, petite :)
Hiei-
 

Re: [PCE] Lady Sword

Message non lupar pinktagada » Samedi 14 Mai 2011 à 7:17:53

Avatar de l’utilisateur
pinktagada
 
Messages: 502
Âge: 41
Enregistré le: Lundi 22 Novembre 2010 à 21:32:31
Localisation: Asgard
Genre: Femme

Re: [PCE] Lady Sword

Message non lupar Alucard2 » Lundi 18 Juillet 2011 à 23:12:50

Bonne chance pour la suite, j'ai hate de le tester quand il sera fini
Avatar de l’utilisateur
Alucard2
 
Messages: 7
Âge: 50
Enregistré le: Dimanche 2 Janvier 2011 à 11:49:38
Genre: Homme

Re: [PCE] Lady Sword

Message non lupar pinktagada » Lundi 18 Juillet 2011 à 23:36:42

La trad est finie mais y'a un gros bug à la réinsertion. Le romhackeur américain avec qui j'ai refait song hack est dessus. Et pour l'instant il pige pas ce qui cloche :)
Avatar de l’utilisateur
pinktagada
 
Messages: 502
Âge: 41
Enregistré le: Lundi 22 Novembre 2010 à 21:32:31
Localisation: Asgard
Genre: Femme

Re: [PCE] Lady Sword

Message non lupar Alucard2 » Mardi 19 Juillet 2011 à 1:32:11

pinktagada a écrit:La trad est finie mais y'a un gros bug à la réinsertion. Le romhackeur américain avec qui j'ai refait song hack est dessus. Et pour l'instant il pige pas ce qui cloche :)


Et bien j'attendrais, dommage que je ne m'y connais pas assez en romhacking PCE, et c'est pas les essaie qui m'ont manquer :lol: dans tout les cas, faut pas être pressé, mieux avoir la qualité que la quantité (rien a voir mais bon, si kle vieux sac a puce passe dans le coin il comprendra ma phrase) :o
Avatar de l’utilisateur
Alucard2
 
Messages: 7
Âge: 50
Enregistré le: Dimanche 2 Janvier 2011 à 11:49:38
Genre: Homme

Re: [PCE] Lady Sword

Message non lupar pinktagada » Mardi 19 Juillet 2011 à 5:59:58

C'est juste un pb de réinsertion, genre un espace en trop ou une connerie comme ça.
Avatar de l’utilisateur
pinktagada
 
Messages: 502
Âge: 41
Enregistré le: Lundi 22 Novembre 2010 à 21:32:31
Localisation: Asgard
Genre: Femme


Retourner vers Présentez vos projets

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

x

#{title}

#{text}