[NDS] Pokemon Conquest

Vous avez un projet de traduction amateur en cours de réalisation et souhaiteriez le présenter, cette section est faite pour vous.

Re: [NDS] Pokemon Conquest

Message non lupar Lyan53 » Mercredi 24 Juillet 2013 à 20:40:18

Bleachya43vier a écrit:c'est relatif car il reste quand même 400ko environ.


C'est à peu pres ce que contenaient les scripts de The 3rd Birthday qd même :P (même si le fichier avait la taille doublée à cause de l'encodage ^^)

C'est clairement loin d'etre encore la fin, surtout qu'en prime va y'avoir une bêta test je suppose :P


Sinon pareil, j'irai pas non plus m'inscrire juste pour voir quelques images une fois en passant et par curiosité, j'aurais bien l'occaz de voir ça qd le patch sortira :)

De notre côté on masque pas et c'est heureux car on a depassé les 550 lectures depuis 5 jours que le patch de 3rd Birthday est sorti, et on a pas ce nombre de membres inscrits ici, je pense même qu'on aurait pas eu autant de lecteurs si on avait obligé les gens à s'inscrire (et qu'on aurait très certainement pas non plus eu en membres forcés)


Je prends un exemple bête mais moi en tant qu'internaute, il m'arrive plus souvent de n'etre que de passage sur la plupart des sites forums (en lecture et sans creer de compte) et de temps à autre je peux m'inscrire, mais c'est pas dit pour autant que j'irai tous les jours.

Pour prendre l'exemple du patch FR de Project Zero 4 sur WII, j'étais passé là-bas à la sortie du patch pour les remercier, puis j'ai posté 3 et 4 messages et j'y suis plus retourné par la suite... C'est comme ça que font les gens, moi y compris, et les personnes qui sont passées dl le patch FR de The 3rd Birthday également ;)
Image
Avatar de l’utilisateur
Lyan53
Administrateur du site
 
Messages: 864
Âge: 46
Enregistré le: Lundi 22 Novembre 2010 à 20:48:11
Genre: Homme

Re: [NDS] Pokemon Conquest

Message non lupar lol05709 » Mercredi 24 Juillet 2013 à 20:42:16

J'ai réglé ce petit problème, les invités peuvent maintenant voir certaines sections.

Crois tu que je devrais laisser les invités postés dans la section "Rapport Bugs/Fautes" ? Ou ça va terminé en bordel ?

J'ai mis la section Rom Hacking 3DS et Signalez les Bugs/Fautes ! en accès libre.
lol05709
 
Messages: 9
Enregistré le: Dimanche 10 Février 2013 à 16:06:39
Genre: Non spécifié

Re: [NDS] Pokemon Conquest

Message non lupar Bleachya43vier » Mercredi 24 Juillet 2013 à 20:49:39

Non mais, tu peux très bien laisser le forum visible (sauf la partie privée) sans que les invités puissent répondre :P

Lyan53 a écrit:
Bleachya43vier a écrit:c'est relatif car il reste quand même 400ko environ.


C'est à peu pres ce que contenaient les scripts de The 3rd Birthday qd même :P (même si le fichier avait la taille doublée à cause de l'encodage ^^)

C'est clairement loin d'etre encore la fin, surtout qu'en prime va y'avoir une bêta test je suppose :P


C'est ce que je dis depuis le début :D mais je ne suis pas autant investi dans ce projet que dans d'autres, c'est pour ça que je vois ma part du travail comme étant bientôt terminée si je compte les autres traducteurs (et je ne mettrais pas les mains dans le cambouis pour sa relecture. Et vu le nombre de traducteurs, je souhaiterais bonne chance à celui qui s'en occupera :P)
Avatar de l’utilisateur
Bleachya43vier
 
Messages: 115
Âge: 26
Enregistré le: Mercredi 19 Octobre 2011 à 12:26:40
Genre: Homme

Re: [NDS] Pokemon Conquest

Message non lupar lol05709 » Mercredi 24 Juillet 2013 à 20:50:51

Apparté : Bleachy, tu peux venir sur skype ?
lol05709
 
Messages: 9
Enregistré le: Dimanche 10 Février 2013 à 16:06:39
Genre: Non spécifié

Re: [NDS] Pokemon Conquest

Message non lupar Lyan53 » Mercredi 24 Juillet 2013 à 20:54:58

Ouaip va y avoir du taff d'harmonisation c'est certain :)

Après l'univers pokemon reste assez connu rapport à ceux de certains jeux dont on a pu s'occuper nous-même donc quelque part ça facilitera la tâche mais ça ne signifie pas pour autant que ce sera forcement simple :P


Sinon merci je vois le forum maintenant, mais j'ai pas trouvé les screenshots, vous en avez mis ?
Image
Avatar de l’utilisateur
Lyan53
Administrateur du site
 
Messages: 864
Âge: 46
Enregistré le: Lundi 22 Novembre 2010 à 20:48:11
Genre: Homme

Re: [NDS] Pokemon Conquest

Message non lupar lol05709 » Mercredi 24 Juillet 2013 à 21:33:55

lol05709
 
Messages: 9
Enregistré le: Dimanche 10 Février 2013 à 16:06:39
Genre: Non spécifié

Re: [NDS] Pokemon Conquest

Message non lupar Lyan53 » Mercredi 24 Juillet 2013 à 21:53:00

Ah bah ça me parait plutôt chouette tout ça, bravo à tous :)
Image
Avatar de l’utilisateur
Lyan53
Administrateur du site
 
Messages: 864
Âge: 46
Enregistré le: Lundi 22 Novembre 2010 à 20:48:11
Genre: Homme

Re: [NDS] Pokemon Conquest

Message non lupar lol05709 » Mercredi 24 Juillet 2013 à 22:14:24

Merci merci :D
lol05709
 
Messages: 9
Enregistré le: Dimanche 10 Février 2013 à 16:06:39
Genre: Non spécifié

Précédente

Retourner vers Présentez vos projets

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

x

#{title}

#{text}