[GBA] Tactics Ogre Knight of Lodis

Recrutement

Section d'entraide pour les traducteurs en herbe.
Vous avez du mal avec un terme ou avec la tournure d'une phrase, consultez nos traducteurs, ils vous aideront si le cœur leur en dit.

[GBA] Tactics Ogre Knight of Lodis

Message non lupar pinktagada » Jeudi 7 Juin 2012 à 2:06:19

Hi guys.

J'ai commencé la traduction de Tactics Ogre, KoL sur GBA en projet perso (avec l'aide de la team aussi mais je suis seule responsable si tout ça stagne et si le projet risque de prendre 10 ans, c'est pour ça que ce projet n'est pas annoncé dans la barre de progression, comme pour tous mes petits projets). Cependant, j'ai pas mal d'autres trads en cours et seule, je ne peux venir à bout de tout. Je cherche un/une comparse pour continuer l'aventure (voir plusieurs). Cette personne devra :

- connaitre le jeu et surtout l'aimer
- avoir un TRÈS BON niveau de français
- bien connaitre la langue anglaise
- être autonome et surtout assidu sur le long terme
- avoir une grande disponibilité (pour info, je traduis au moins 5h par jour, tous les jours, j'en demande pas autant, mais une dispo de deux heures/semaines et uniquement si y'a pas poney-piscine, c'est pas suffisant.)

Un projet de traduction dure de longs mois voire années, c'est pas toujours rose, et c'est peu gratifiant. Et en plus, y'a toujours des crétins pour venir critiquer. Mais c'est la vie.

Si ça tente qqun, faites moi signe. Le problème des accents a été résolu. Voilà un petit aperçu de mes travaux, datant de l'an passé. Pour l'instant, je suis en train de traduire pour d'autres, alors mon projet est en stand-by. La personne qui me rejoindra sera toute seule au début, mais j'ai envie de redonner la vie à ce projet. Et tout ce qui sera traduit (comme il faut) ne sera plus à faire. Toute traduction de mauvaise qualité sera jetée sans hésitation à la poubelle. Je n'ai juste pas besoin d'encouragement mais de qqun qui ait vraiment envie de bosser sur ce projet, qqun de passionné.

thumbnail

Pour les courageux qui veulent voir les travaux...
Avatar de l’utilisateur
pinktagada
 
Messages: 502
Âge: 41
Enregistré le: Lundi 22 Novembre 2010 à 21:32:31
Localisation: Asgard
Genre: Femme

Re: [GBA] Tactics Ogre Knight of Lodis

Message non lupar Bleachya43vier » Jeudi 7 Juin 2012 à 18:53:06

Bonjour Pinktagada !

Moi je veux bien t'aider à traduire ce jeu et en même temps essayer d'apprendre un peu plus sur le Romhack :D
J'ai un bon niveau en français et je me débrouille en anglais.
Pour le temps de travail, je vais travailler surtout le mercredi en moyenne 1 heure, le Samedi à peu près 2 à 3 heures et le Dimanche à peu près 1h30. Pour les autres jours je vais essayer de travailler au moins une petite demi-heure mais je ne garantie rien ;)
Mais par contre je ne connais absolument pas le jeu.
Voilà c'était mon ptit CV du jour :lol:
Avatar de l’utilisateur
Bleachya43vier
 
Messages: 115
Âge: 26
Enregistré le: Mercredi 19 Octobre 2011 à 12:26:40
Genre: Homme


Retourner vers Sur la traduction

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

x

#{title}

#{text}