Quelqu'un sait modifier ça?

Une question en rapport avec le ROMHacking ?
Dans cette section nous tenterons de vous conseiller ou de partager nos connaissances, bien entendu dans la limite de nos compétences et de notre disponibilité.

Re: Quelqu'un sait modifier ça?

Message non lupar LZZ » Samedi 4 Juin 2011 à 14:47:15

Le hack de ce jeu est impossible finalement?
_____________________________________________________
Image

C'est bien plus beau que tout ce que j'aurais pu imaginer...
Avatar de l’utilisateur
LZZ
 
Messages: 29
Âge: 29
Enregistré le: Dimanche 16 Janvier 2011 à 20:41:07
Genre: Homme

Re: Quelqu'un sait modifier ça?

Message non lupar Lyan53 » Samedi 4 Juin 2011 à 18:25:39

Possible oui , faut peut etre un certain niveau en romhack par contre , et ça doit etre assez chiant car il y a enormement de graphismes à refaire dans ce jeu


M'enfin les espagnols bossent sur un hack et s'en sortent pas trop mal à priori

http://www.tradteamspain.blogspot.com/


Ils sont assez nombreux et je pense qu'ils ont des personnes compétentes dans la team bien que je n'en connaisse aucun


Tout ce que je peux dire c'est que nous (sur MYTH) , ça m'etonnerait qu'on taffe sur ce jeu car y'a vraiment beaucoup de boulot et on a déjà pas mal de taff sur le feu donc faudrait vraiment être trèèèèèèèèès motivés ^^

Après rien n'empêche pour ceux que ça interesse d'aller à la rencontre de la team espagnole pour obtenir quelques infos sur le hack du jeu ;)
Image
Avatar de l’utilisateur
Lyan53
Administrateur du site
 
Messages: 864
Âge: 46
Enregistré le: Lundi 22 Novembre 2010 à 20:48:11
Genre: Homme

Re: Quelqu'un sait modifier ça?

Message non lupar Lyan53 » Samedi 21 Avril 2012 à 10:46:35

Concernant les fichiers "AT6P" du jeu, il existe maintenant un plugins disponible dans Tinke pour pouvoir visualiser des images dans ce format (et les extraire)

Et pour le chemin inverse, il existe maintenant un p'tit logiciel en lignes de commandes pour recompresser ces images dans ce format (fourni avec sources)

Si ça interesse quelqu'un je conserve ça sous le coude (je pense que ce jeu mérite une traduction m'enfin pour ma part je sais aussi que je ne m'y collerais pas, bien d'autres trucs plus prioritaires d'abord)

A savoir au passage qu'il existe des projets étrangers visant à traduire ce jeu (donc ils ont des outils quelque part), bref tout ça pour dire que m'e'st avis que si quelqu'un de courageux veut s'y coller y'a peut etre moyen de faire quelque chose avec tout ça (mais faut partir du principe que sur ce jeu faut un bon graphiste, traduire les textes ne sera pas suffisant car les images contiennent des enigmes en anglais qu'il faudra franciser) ;)
Image
Avatar de l’utilisateur
Lyan53
Administrateur du site
 
Messages: 864
Âge: 46
Enregistré le: Lundi 22 Novembre 2010 à 20:48:11
Genre: Homme

Précédente

Retourner vers Sur le ROMhacking

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 11 invités

x

#{title}

#{text}