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Re: Corpse Party

Message non luPosté: Mercredi 23 Janvier 2013 à 20:10:12
par Plop23
Ca fonctionne !!!
Merci, beaucoup, la marche à suivre pour avoir réussi cet exploit ?
(je desespérait ^^, merci beaucoup ! ).

Re: Corpse Party

Message non luPosté: Mercredi 23 Janvier 2013 à 21:20:57
par BahaBulle
En fait, il y a des pointeurs qui pointent je ne sais quoi après les textes. Vu que tu agrandis la première partie, ça décale les suivantes.

Le problème, c'est que je n'ai pas vraiment compris comment savoir où se trouve exactement ces pointeurs et combien il y en a exactement. Il me faudrait un 2ème fichier pour comparer.

Bref, dans ce fichier, en 0xE0, tu as 3 pointeurs (0xF0, 0x01C0, 0x029C).
Etant donné que tu agrandis la 1ère partie de 8 octets, il faut recalculer ces pointeurs en leur ajoutant 8 : 0xF8, 0x01C8, 0x02A4

Re: Corpse Party

Message non luPosté: Jeudi 24 Janvier 2013 à 5:59:15
par Plop23
C'est coome si c'était fait, hop :
http://www.mediafire.com/?wisvc0c4o181v1i

edit (17h42) ;
apparemment, il semblerait que ce type de pointeur ne soient présent que lorsque nous somme (dans le jeu) confronté à un choix (du type yes/no), le reste des dialogues semble parfaitement se traduire sans freeze.
Merci encore, je re-post si le problème réaparait ;)

Re: Corpse Party

Message non luPosté: Jeudi 24 Janvier 2013 à 21:56:34
par BahaBulle
Ah oui, possible en effet parce que je n'en retrouve pas dans les autres fichiers.

Re: Corpse Party

Message non luPosté: Jeudi 24 Janvier 2013 à 21:58:48
par Lyan53
Le jeu existe sur psp et sur iOS à priori, c'est sur celui de quel support que tu travailles ?

Re: Corpse Party

Message non luPosté: Vendredi 25 Janvier 2013 à 5:36:28
par Plop23
Sur PSP ;)