tinke - Voir l'intérieur de vos ROM NDS

Un logiciel indispensable ! Permet de visualiser les fichiers à l'intérieur des ROM NDS

Outils divers et variés utiles au ROMhacking.
Cette section peut également servir à répertorier des outils dédiés à certains jeux vidéos si tenté que quelqu'un les ait créés et partagés publiquement.

Re: tinke - Voir l'intérieur de vos ROM NDS

Message non lupar Loki » Mardi 26 Juillet 2011 à 9:09:27

Ca veut dire amorce de cryptage.
Avatar de l’utilisateur
Loki
 
Messages: 98
Enregistré le: Mardi 23 Novembre 2010 à 18:18:48
Genre: Non spécifié

Re: tinke - Voir l'intérieur de vos ROM NDS

Message non lupar Vix33 » Mercredi 27 Juillet 2011 à 15:42:32

D'accord, merci à vous deux, j'ai modifié le premier post, pour ceux et celles qui voudraient améliorer la traduction ou le logiciel, en ajoutant un lien, ainsi que la description du logiciel qui ne correspondait plus tout à fait dû aux dernières évolutions.

EDIT : Donc c'est bien Amorce de cryptage ou plutôt Amorcé le cryptage ?
Avatar de l’utilisateur
Vix33
 
Messages: 30
Enregistré le: Vendredi 7 Janvier 2011 à 21:05:08
Genre: Homme

Re: tinke - Voir l'intérieur de vos ROM NDS

Message non lupar valioukha » Mercredi 3 Août 2011 à 8:20:20

J'ai proposé une traduction sur le site, sinon interessant j'ai pu écouté des sons de certains jeux et on peut les récupérer en wav. Un logiciel prometteur !
valioukha
 
Messages: 13
Âge: 36
Enregistré le: Mardi 14 Décembre 2010 à 23:23:01
Localisation: France, Sarthe
Genre: Homme

Re: tinke - Voir l'intérieur de vos ROM NDS

Message non lupar Vix33 » Jeudi 4 Août 2011 à 11:51:40

je te remercie à la place de l'auteur qui ne pourra certainement pas le faire ici ^^
En effet, depuis la dernière version (ou celle d'avant, sa va tellement vite ^^) on peut écouté les musiques des jeux (pas à 100% compatible je suppose).
Ma premièer traduction à été prise en compte, et j'ai même eu droit à un crédit (ouah !!! voir ici : http://img.uploadmaster.net/images/xpdapuumpow6m7dgohg.jpg, c'est rien, mais sa fait plaisir ^^).
Bon, par contre, vu que les nouvelles versions défile, je n'ai pas le temps de mettre la jour et elle est déjà dépassé, et j'ai remarquer encore des fautes dans ma trad :s
Je regarde ta traduction ^^ en tout cas, j'espère que le logiciel va continuer comme ça ^^
Avatar de l’utilisateur
Vix33
 
Messages: 30
Enregistré le: Vendredi 7 Janvier 2011 à 21:05:08
Genre: Homme

Re: tinke - Voir l'intérieur de vos ROM NDS

Message non lupar valioukha » Vendredi 5 Août 2011 à 4:48:42

J'ai constaté quand cliquant sur voir il reste du texte en espagnol donc il y aura surement des ajouts dans les fichiers de langues.
valioukha
 
Messages: 13
Âge: 36
Enregistré le: Mardi 14 Décembre 2010 à 23:23:01
Localisation: France, Sarthe
Genre: Homme

Re: tinke - Voir l'intérieur de vos ROM NDS

Message non lupar Vix33 » Vendredi 5 Août 2011 à 8:11:48

En tout cas, j'espère que le logiciel va vite se perfectionner m^me si il est déjà bien pratique pour moi, et qu'il supportera plus de fichiers ^^
On verra bien
Avatar de l’utilisateur
Vix33
 
Messages: 30
Enregistré le: Vendredi 7 Janvier 2011 à 21:05:08
Genre: Homme

Re: tinke - Voir l'intérieur de vos ROM NDS

Message non lupar BahaBulle » Vendredi 5 Août 2011 à 8:32:44

Il reste pas mal d'espagnol en fait, dans les messages d'erreur par exemple.

Parfois le texte des boutons n'est pas affiché en entier vu qu'il n'y a pas de redimensionnement, c'est dommage (en tout cas sous mon Seven 64 bits).

Et je n'aime pas l'organisation de l'interface :p

Et le pire c'est que dans les sources, leurs commentaires et le nom de leurs variables sont en espagnol. Et quand on y connaît rien à cette langue, pas facile de s'y retrouver rapidement.
J'ai jeté un oeil pour voir si je pouvais faire des plugins pour des jeux (bien que j'y connaisse pas grand chose en C#) mais ça ne m'a pas l'air simple.
Avatar de l’utilisateur
BahaBulle
 
Messages: 280
Enregistré le: Lundi 20 Décembre 2010 à 18:18:17
Genre: Homme

Re: tinke - Voir l'intérieur de vos ROM NDS

Message non lupar Vix33 » Dimanche 7 Août 2011 à 14:16:39

C'est vrai que tout les défauts que tu as cité sont présent, et bien handicapant, mais bon, j'espère que ça va s'améliorer, en tout cas, surtout pour la prise en charge des fichiers des jeux
Avatar de l’utilisateur
Vix33
 
Messages: 30
Enregistré le: Vendredi 7 Janvier 2011 à 21:05:08
Genre: Homme

Précédente

Retourner vers Outils

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités

x

#{title}

#{text}