[PSP] Zettai Zetsumei Toshi 3

Certains jeux vidéos, connus ou non, se démarquent du lot et ne sont pas toujours arrivés dans nos contrées (ou encore non traduits)...
Cette section sert à les présenter sous forme de fiches dédiées à chacun d'entre eux dans le but de les faire connaître.

[PSP] Zettai Zetsumei Toshi 3

Message non lupar bender » Samedi 19 Février 2011 à 19:32:04

Voici un jeu sur lequel j'ai flashé, et qui mérite bien une traduction car il est uniquement disponible au Japon. J'ai fini le jeu, mais j'aimerais énormément le refaire un jour dans une langue que je maitrise afin de comprendre les subtilités du scénario. Un jour j'espère :D
Voici une présentation que j'avais faite sur un autre forum :


Moi a écrit:
Image



Voici un jeu que je viens de découvrir, malgré le fait qu'il soit sorti il y a un an et demi au Japon. Il s'agit d'un jeu de survie, de gestion, de plate-forme, d'action, et j'en passe ! Mais le fil directeur du jeu est bel et bien la survie.

Image Image


Dans Zettai Zetsumei Toshi 3, vous incarnez un garçon, ou une fille, en voyage pour se rendre dans sa nouvelle université situé sur Central Island. Mais là, c'est le drame : une catastrophe naturelle se déchaine sur l'île ! Votre avatar survie, et ceci va être votre ligne directrice durant tout le jeu : survivre ! Avancer en évitant les chutes d'immeubles, de tunnel, sauter d'élément de route à un autre, etc... Afin d'éventuellement rejoindre d'autres survivants et continuer l'aventure à plusieurs.

Image Image


La seule ombre au tableau de ce jeu splendide, innovant, varié, en bref : très plaisant est son maque de localisation. En effet, bien que sorti en été 2009 au Japon, le jeu n'est jamais sorti ni aux US, ni en Europe (i même dans un autre pays que le Japon à ma connaissance). C'est très dommage ! :-\
Mais cela ne m'empêchera pas de le tester en import, car il m'a tout l'air d'être réellement un excellent jeu.

Pour vous convaincre de cet état de fait, je vous ai préparé une vidéo trailer où on peu voir beaucoup de séance de gameplay :
http://www.wat.tv/video/zettai-zetsumei ... a72x_.html
Image
Avatar de l’utilisateur
bender
 
Messages: 20
Enregistré le: Vendredi 17 Décembre 2010 à 20:25:55
Genre: Non spécifié

Re: [PSP] Zettai Zetsumei Toshi 3

Message non lupar GreatSkaori » Dimanche 27 Février 2011 à 12:31:17

Si tu n'étais pas au courant, les deux premiers ont été traduit sur PS2, SOS the final escape et Raw Danger. J'avais un peu joué au premier, plus au second. Les persos sont toujours raides comme des balais?
GreatSkaori
 
Messages: 38
Enregistré le: Samedi 4 Décembre 2010 à 14:39:57
Genre: Non spécifié

Re: [PSP] Zettai Zetsumei Toshi 3

Message non lupar bender » Dimanche 27 Février 2011 à 12:38:29

Je conaissais le premier sur PS2, que j'ai d'ailleurs, mais que j'ais pas énormément joué. Mais je peu dire que l'épisode PSP est bien plus aboutie, une meilleure technique, pour commencer, des situations plus dense, un gameplay plus souple. Bref, en tout point bien meilleur que son ainé :mrgreen:
Image
Avatar de l’utilisateur
bender
 
Messages: 20
Enregistré le: Vendredi 17 Décembre 2010 à 20:25:55
Genre: Non spécifié


Retourner vers Les perles vidéo-ludiques méritant une traduction

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

x

#{title}

#{text}