[NDS]Trauma Center : Under The Knife 2

Certains jeux vidéos, connus ou non, se démarquent du lot et ne sont pas toujours arrivés dans nos contrées (ou encore non traduits)...
Cette section sert à les présenter sous forme de fiches dédiées à chacun d'entre eux dans le but de les faire connaître.

[NDS]Trauma Center : Under The Knife 2

Message non lupar LZZ » Mercredi 19 Janvier 2011 à 18:36:57

Image

Descriptif :Trauma Center : Under The Knife 2 sur Nintendo DS nous invite à revêtir une blouse de chirurgien pour procéder à de nouvelles opérations à la pointe du stylet. En compagnie de Derek Stiles et d'un bon nombre de personnages inédits, le joueur doit une nouvelle fois porter secours à des patients en danger et lutter contre une nouvelle forme du virus TAC.
Editeur : Nintendo
Développeur : Atlus
Type : Adresse / Autres
Sortie France : Non communiquée
(2 juillet 2008 aux Etats-Unis - 7 août 2008 au Japon)
(fiche etajv.com : http://www.jeuxvideo.com/jeux/nintendo-ds/00021881-trauma-center-under-the-knife-2.htm)

Je pense que tout les fans de la ds ont entendu parler de Trauma center, cette simulation d'opération chirurgicale qui avait trouvé son public mais malheureusement le deuxième volet de cette série n'est jamais parvenu jusqu'à nos frontières s'arrêtant à celles des États-Unis.

Image

Image

Image
_____________________________________________________
Image

C'est bien plus beau que tout ce que j'aurais pu imaginer...
Avatar de l’utilisateur
LZZ
 
Messages: 29
Âge: 29
Enregistré le: Dimanche 16 Janvier 2011 à 20:41:07
Genre: Homme

Re: [NDS]Trauma Center : Under The Knife 2

Message non lupar Lyan53 » Jeudi 20 Janvier 2011 à 9:53:56

Je crois qu'il y a un team de trad espagnole qui est sur ce jeu actuellement au passage , si un jour quelqu'un ayant des compétences en ROMHacking veut s'y atteler , ça tente à prouver que c'est jouable ;)
Image
Avatar de l’utilisateur
Lyan53
Administrateur du site
 
Messages: 864
Âge: 46
Enregistré le: Lundi 22 Novembre 2010 à 20:48:11
Genre: Homme

Re: [NDS]Trauma Center : Under The Knife 2

Message non lupar LZZ » Lundi 24 Janvier 2011 à 22:41:34

Petit trailer du jeu :


http://www.youtube.com/watch?v=tIEgTftzzcE


Le jeu est assez intéressant même si j'ai pas totalement accroché à l'univers, enfin j'avais y a longtemps à peine commencé le 1 sans aller trop loin je ne me rappelle plus trop bien du jeu en fait (et je ne lai plus) :roll:
_____________________________________________________
Image

C'est bien plus beau que tout ce que j'aurais pu imaginer...
Avatar de l’utilisateur
LZZ
 
Messages: 29
Âge: 29
Enregistré le: Dimanche 16 Janvier 2011 à 20:41:07
Genre: Homme


Retourner vers Les perles vidéo-ludiques méritant une traduction

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

x

#{title}

#{text}