[NDS]Again

Certains jeux vidéos, connus ou non, se démarquent du lot et ne sont pas toujours arrivés dans nos contrées (ou encore non traduits)...
Cette section sert à les présenter sous forme de fiches dédiées à chacun d'entre eux dans le but de les faire connaître.

[NDS]Again

Message non lupar LZZ » Lundi 17 Janvier 2011 à 23:10:58

Avant de présenter ce jeu je voudrais préciser quelque chose : je suis en train créer quelques sujets pour présenter différents jeux ds qui n'ont pas disposé d'une localisation française mais ce ne sont pas des demandes de traduction à la team juste des "suggestions", je sais que traduire un jeu demande pas mal de temps et je ne demanderai jamais d'en traduire autant. Je crée ces sujets uniquement donc pour présenter ces jeux pas forcement qu'à la team, pour les faire connaître aux gens et pourquoi pas à d'autres teams aussi. Voilà j'avais juste peur que le fait que je crée plusieurs sujets soit mal interprété ceci étant fait, je reviens à Again:

Image

Descriptif :Again est un jeu d'aventure sur Nintendo DS. Vous incarnez l'agent spécial Jonathan 'J' Weaver et enquêtez sur une série de meurtres commis 18 ans auparavant et toujours non élucidés. Capable de voir les événements passés en touchant les objets, le héros devra résoudre les différentes affaires - toutes liées au mystérieux "Oeil de la Providence" - à l'aide de son don.
Editeur : Tecmo
Développeur : Cing
Type : Aventure
Sortie France : Mars 2010
(fiche de etajv.com http://www.jeuxvideo.com/jeux/nintendo-ds/00027676-again.htm)

Again c'est l'un des tout dernier jeu du studio Cling (avant qu'il ne dépose le bilan pour cause d'endettement). Le studio Cling ce sont des jeux tel que Another Code (sur ds et wii), Hotel Dusk et sa suite ou encore dans un autre genre Little King's Story sur wii. De bon jeu malheureusement les ventes n'auront jamais suivi d'où le dépôt de bilan du studio. Again, une des dernière création du studio donc, n'est arrivé dans nos contrées qu'en anglais et est donc passé quasi-inaperçu mais cela ne l'empêche pas d'être un bon jeu d'aventure, de thriller.

Des images du jeu :

Image

Image

Image

Et un petit trailer du jeu : http://www.excessif.com/jeux-video/video/again-ds-trailer-5703117-760.html
_____________________________________________________
Image

C'est bien plus beau que tout ce que j'aurais pu imaginer...
Avatar de l’utilisateur
LZZ
 
Messages: 29
Âge: 29
Enregistré le: Dimanche 16 Janvier 2011 à 20:41:07
Genre: Homme

Re: [NDS]Again

Message non lupar Lyan53 » Lundi 17 Janvier 2011 à 23:32:10

LZZ a écrit:Avant de présenter ce jeu je voudrais préciser quelque chose : je suis en train créer quelques sujets pour présenter différents jeux ds qui n'ont pas disposé d'une localisation française mais ce ne sont pas des demandes de traduction à la team juste des "suggestions", je sais que traduire un jeu demande pas mal de temps et je ne demanderai jamais d'en traduire autant. Je crée ces sujets uniquement donc pour présenter ces jeux pas forcement qu'à la team, pour les faire connaître aux gens et pourquoi pas à d'autres teams aussi. Voilà j'avais juste peur que le fait que je crée plusieurs sujets soit mal interprété


La section a justement été créée pour ça ;)

Bien entendu on ne traduira pas tous les jeux qui sont présentés ici , non pas qu'on ne voudrait pas pouvoir le faire mais ce sera juste impossible , on sera forcément obligé de trier sur le tas (en admettant qu'il y ait des fiches de jeux qui nous bottent)

En gros cette section sert à présenter les jeux non traduits qui auraient mérités une trad , ça sert à la fois de section pour en discuter , ça peut les faire connaitre , ça peut donner des idées aux membres , bref c'est un peu multi usage

On espère que plus tard on verra arriver chez nous des personnes qui vont se pencher sur le ROMHacking et travailler en ce sens , à ce titre en regardant dans cette section elles pourraient éventuellement trouver un jeu sur lequel elles auront envie de s'exercer ;)

Sinon sache qu'à la base de toute les façons , on choisira toujours pour nos trads des jeux qui nous plaisent avant tout et sur lesquels on a envie de travailler , sinon la motivation ne risque pas d'être au rendez-vous ce qui risque d'être voué à l'échec d'avance ^^
Image
Avatar de l’utilisateur
Lyan53
Administrateur du site
 
Messages: 864
Âge: 46
Enregistré le: Lundi 22 Novembre 2010 à 20:48:11
Genre: Homme

Re: [NDS]Again

Message non lupar LZZ » Mardi 18 Janvier 2011 à 21:52:30

Lyan a dit
La section a justement été créée pour ça ;)

Bien entendu on ne traduira pas tous les jeux qui sont présentés ici , non pas qu'on ne voudrait pas pouvoir le faire mais ce sera juste impossible , on sera forcément obligé de trier sur le tas (en admettant qu'il y ait des fiches de jeux qui nous bottent)

En gros cette section sert à présenter les jeux non traduits qui auraient mérités une trad , ça sert à la fois de section pour en discuter , ça peut les faire connaitre , ça peut donner des idées aux membres , bref c'est un peu multi usage

On espère que plus tard on verra arriver chez nous des personnes qui vont se pencher sur le ROMHacking et travailler en ce sens , à ce titre en regardant dans cette section elles pourraient éventuellement trouver un jeu sur lequel elles auront envie de s'exercer ;)

Sinon sache qu'à la base de toute les façons , on choisira toujours pour nos trads des jeux qui nous plaisent avant tout et sur lesquels on a envie de travailler , sinon la motivation ne risque pas d'être au rendez-vous ce qui risque d'être voué à l'échec d'avance ^^


Oui, c'est bien ce que je pensais ^^ j'ai dis ça au cas où même si certainement tout le monde avait compris...



Sinon pour en revenir au sujet : Connaissiez-vous le jeu Again ? Aimez-vous ce genre de jeu? Vous intéresserait-il potentiellement ?
_____________________________________________________
Image

C'est bien plus beau que tout ce que j'aurais pu imaginer...
Avatar de l’utilisateur
LZZ
 
Messages: 29
Âge: 29
Enregistré le: Dimanche 16 Janvier 2011 à 20:41:07
Genre: Homme

Re: [NDS]Again

Message non lupar Lyan53 » Jeudi 20 Janvier 2011 à 9:55:22

Je ne le connaissais pas , il semble assez particulier , mais bon pour être honnête c'est pas trop ma tasse de thé ce style du coup il y a peu de chances que je m'y intéresse un jour ;)
Image
Avatar de l’utilisateur
Lyan53
Administrateur du site
 
Messages: 864
Âge: 46
Enregistré le: Lundi 22 Novembre 2010 à 20:48:11
Genre: Homme

Re: [NDS]Again

Message non lupar LZZ » Lundi 24 Janvier 2011 à 22:26:29

Ouais c'est sûre cet univers soit on aime soit on aime pas moi j'aime (de toute façon jsuis très ouvert question jeux vidéos ^^).
Dès que je lis le résumé d'un jeu de ce genre j'ai envie de connaître le fin mot de l'enquête quitte à tenter le jeu en anglais.((je dis bien tenter))
_____________________________________________________
Image

C'est bien plus beau que tout ce que j'aurais pu imaginer...
Avatar de l’utilisateur
LZZ
 
Messages: 29
Âge: 29
Enregistré le: Dimanche 16 Janvier 2011 à 20:41:07
Genre: Homme

Re: [NDS]Again

Message non lupar BahaBulle » Jeudi 27 Janvier 2011 à 18:43:44

Dommage qu'il ne soit pas sortit chez nous, le jeu contient toute l'architecture des fichiers pour une sortie européenne, manquait plus que la traduction dedans :D
Avatar de l’utilisateur
BahaBulle
 
Messages: 280
Enregistré le: Lundi 20 Décembre 2010 à 18:18:17
Genre: Homme

Re: [NDS]Again

Message non lupar Lyan53 » Jeudi 27 Janvier 2011 à 19:27:10

Bah sur JVC ils indiquent une sortie pour mars 2010 , il est peut être bien sorti mais en très peu d'exemplaires ou peut être pas comme un certain "Steal Princess" ^^
Image
Avatar de l’utilisateur
Lyan53
Administrateur du site
 
Messages: 864
Âge: 46
Enregistré le: Lundi 22 Novembre 2010 à 20:48:11
Genre: Homme

Re: [NDS]Again

Message non lupar OrsonHobb » Lundi 18 Février 2013 à 18:28:34

Bon, Monsieur LZZ semble ne plus venir sur le forum mais je vais donner mon avis sur le jeu qu'il a présenté.

J'ai fait Hotel Dusk et j'ai adoré l'histoire. Par contre un très gros point noir dans Hotel Dusk c'est qu'on joue très peu. Il y a très peu d'énigme à résoudre. C'est principalement des dialogues. C'est dommage pour un jeu d'aventure du style Point'n'Click. ^^ Du coup je connaissais pas ce jeu mais il donne envie.
OrsonHobb
 
Messages: 16
Enregistré le: Lundi 17 Décembre 2012 à 3:25:35
Genre: Non spécifié


Retourner vers Les perles vidéo-ludiques méritant une traduction

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

x

#{title}

#{text}