[NDS]Okami Den

Certains jeux vidéos, connus ou non, se démarquent du lot et ne sont pas toujours arrivés dans nos contrées (ou encore non traduits)...
Cette section sert à les présenter sous forme de fiches dédiées à chacun d'entre eux dans le but de les faire connaître.

[NDS]Okami Den

Message non lupar LZZ » Dimanche 16 Janvier 2011 à 21:58:09

Image

Descriptif :Okami Den est un jeu d'action-aventure sur DS. L'histoire se situe après les événements d'Okami, alors que la réincarnation de la déesse du Soleil Amaterasu passe le relais à son rejeton Chibiterasu. Le louveteau est accompagné dans sa quête par Kuninushi, le descendant de Susanoo, puis par d'autres jeunes cavaliers au fil de l'aventure. La force du gameplay réside toujours dans le maniement du pinceau céleste, symbolisé ici par le stylet.
Editeur : Capcom
Développeur : Capcom
Type : Action / Aventure
Sortie France : 18 mars 2011
(30 septembre 2010 au Japon)
Classification : Déconseillé aux - de 12 ans

(fiche de etajv.com)

Ce jeu attendu ne sera malheureusement pas disponible en français lors de sa sortie. après Ace Attorney Investigations Benjamin Hunter, Capcom récidive donc en ne proposant pas de traduction française. Le jeu Okami (sorti sur ps2) est un titre grandiose mais qui a eu peu de sucés malheureusement.

Des images du jeu :



Image

Image

Image

Voilà, si jamais le jeu vous tente.
_____________________________________________________
Image

C'est bien plus beau que tout ce que j'aurais pu imaginer...
Avatar de l’utilisateur
LZZ
 
Messages: 29
Âge: 29
Enregistré le: Dimanche 16 Janvier 2011 à 20:41:07
Genre: Homme

Re: [NDS]Okami Den

Message non lupar Lyan53 » Lundi 17 Janvier 2011 à 2:55:39

Je te rassure de suite , si j'en ai les moyens (j'entends par la les compétences nécessaires pour le hack du jeu) , ce jeu figure sur ma liste de ceux à traduire sur NDS depuis que j'ai appris aussi cette nouvelle désolante , si il s'avère effectivement qu'à sa sortie en France il n'est pas traduit ;)

Je te laisse aller consulter ce sujet sur JVC si l'envie te prend > http://www.jeuxvideo.com/forums/1-22209 ... m-trad.htm
Image
Avatar de l’utilisateur
Lyan53
Administrateur du site
 
Messages: 864
Âge: 46
Enregistré le: Lundi 22 Novembre 2010 à 20:48:11
Genre: Homme

Re: [NDS]Okami Den

Message non lupar BahaBulle » Lundi 17 Janvier 2011 à 18:18:50

Mais t'arrêtes de prendre tous les jeux ? :p
Avatar de l’utilisateur
BahaBulle
 
Messages: 280
Enregistré le: Lundi 20 Décembre 2010 à 18:18:17
Genre: Homme

Re: [NDS]Okami Den

Message non lupar Lyan53 » Lundi 17 Janvier 2011 à 23:22:53

Okami Den quoi , une histoire de Leu , ça ne peut être que pour mwa ^^

J'avais déjà pris des options dessus du temps ou NDS-Trad fonctionnait , j'avais aussi mis certaines sur KH Re: Coded mais celui-ci est en FR donc ce sera pas la pleine ^^

Pour le reste y'a pas d'autres sorties qui m'intéressent dans les prochains JV qui sortent donc je pense que je m'arrêterais là avec ce que j'ai actuellement sur le dos et éventuellement Okamin Den j'en ai déjà pour un bon moment :P
Image
Avatar de l’utilisateur
Lyan53
Administrateur du site
 
Messages: 864
Âge: 46
Enregistré le: Lundi 22 Novembre 2010 à 20:48:11
Genre: Homme

Re: [NDS]Okami Den

Message non lupar LZZ » Lundi 17 Janvier 2011 à 23:29:29

Mise à part Okami Den tu projettes de traduire quelles jeux ?
_____________________________________________________
Image

C'est bien plus beau que tout ce que j'aurais pu imaginer...
Avatar de l’utilisateur
LZZ
 
Messages: 29
Âge: 29
Enregistré le: Dimanche 16 Janvier 2011 à 20:41:07
Genre: Homme

Re: [NDS]Okami Den

Message non lupar Lyan53 » Lundi 17 Janvier 2011 à 23:43:41

Bonne question ^^

Pour le moment à vrai dire , je pense qu'on va surtout terminer TWEWY qui a été annoncé publiquement

Mais sinon j'ai en tête 2 autres jeux NDS (dont Okami Den inclus) , 1 Jeu PS2 qui ne sera pas pour de suite mais qui aura à coup sûr du succès si j'arrive à le hacker complètement , et un jeu PSP Jap qui me tient à coeur (mais qui ne sera vraiment pas pour de suite non plus)

Enfin bon , pour le moment tant que je suis pas quasiment certain de pouvoir mener un projet à terme , je préfère ne pas l'annoncer comme ça , ça ne fait pas de fausses joies à qui que ce soit , et c'est actuellement le cas pour tous les jeux que je n'ai pas cités .

C'est mieux de révéler les projets en temps voulu donc on dira qu'actuellement on a juste TWEWY sur le feu (puis les projets PSP-Trad également) , pour le reste , rien n'est encore sûr même si on louche sur d'autres projets ;)
Image
Avatar de l’utilisateur
Lyan53
Administrateur du site
 
Messages: 864
Âge: 46
Enregistré le: Lundi 22 Novembre 2010 à 20:48:11
Genre: Homme

Re: [NDS]Okami Den

Message non lupar LZZ » Mardi 18 Janvier 2011 à 21:44:59

Quel programme ! Je te souhaite bonne chance en tout cas et merci pour tout ce travail ^^ en espérant que peut-être (faut pas trop y croire non plus) Okami Den soit traduit à sa sortie ça te fera déjà ça en moins ^^
_____________________________________________________
Image

C'est bien plus beau que tout ce que j'aurais pu imaginer...
Avatar de l’utilisateur
LZZ
 
Messages: 29
Âge: 29
Enregistré le: Dimanche 16 Janvier 2011 à 20:41:07
Genre: Homme

Re: [NDS]Okami Den

Message non lupar Loki » Mercredi 19 Janvier 2011 à 10:16:36

Je l'ai essayé et j'ai trouvé ça très bof, l'introduction est interminable, je me suis dit : "Hé ça va bien maintenant c'est quand que je joue là ?".

od_screenshot.png


Pour ce qui est du hack, apparemment ça ne devrait pas poser de problèmes.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
Loki
 
Messages: 98
Enregistré le: Mardi 23 Novembre 2010 à 18:18:48
Genre: Non spécifié

Re: [NDS]Okami Den

Message non lupar Lyan53 » Mercredi 19 Janvier 2011 à 11:59:01

Rhôooo tu m'as piqué mon taff là :P

Bah sinon bonne nouvelle c'est que ce que j'avais vu aussi sauf que j'ai pas approfondi au niveau des fichiers scripts

Reste à savoir si tous les textes sont uniquement dans les fichiers ou si y'en a dans les overlays aussi qui semblent être assez nombreux pour le coup ;)


Sinon Okami est effectivement un jeu à part qui ne plait pas forcement à tous les monde et il est clair que l'intro est longue mais bon ils présentent l'histoire d'après l'opus précédent et ils amènent l'histoire de celui-ci

Je crois bien que l'intro de l'autre Okami PS2 (réédité sur Wii) etait assez longue également , ça reste un bon zelda like ce jeu une fois la machine lancée ^^
Image
Avatar de l’utilisateur
Lyan53
Administrateur du site
 
Messages: 864
Âge: 46
Enregistré le: Lundi 22 Novembre 2010 à 20:48:11
Genre: Homme

Re: [NDS]Okami Den

Message non lupar Loki » Jeudi 20 Janvier 2011 à 9:55:04

Je ne sais pas quel public est visé par ce jeu, la présence des furigana indique soit que c'est un jeu pour les petits (mais j'en doute) soit que le script est velu, les deux extrémités en somme, donc même en anglais ça risque d'être coton. :D
Avatar de l’utilisateur
Loki
 
Messages: 98
Enregistré le: Mardi 23 Novembre 2010 à 18:18:48
Genre: Non spécifié

Suivante

Retourner vers Les perles vidéo-ludiques méritant une traduction

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

x

#{title}

#{text}