[PSP]Tactics Ogre : Let Us Cling Together

Certains jeux vidéos, connus ou non, se démarquent du lot et ne sont pas toujours arrivés dans nos contrées (ou encore non traduits)...
Cette section sert à les présenter sous forme de fiches dédiées à chacun d'entre eux dans le but de les faire connaître.

[PSP]Tactics Ogre : Let Us Cling Together

Message non lupar Cachi » Vendredi 9 Mars 2012 à 12:27:48

Bonjour,je voudrais vous présenter se jeu,qui fait partit d'une série sans laquelle les Final Fantasy Tactics n'existerais pas.
Image


Info diverse :
Editeur : Square Enix
Développeur : Square Enix
Type : Jeu de Rôle / Tactique
Sortie France(Europe) : 25 février 2011
(15 février 2011 aux Etats-Unis - 11 novembre 2010 au Japon)
Version : Anglaise intégrale

l'histoire :

Les îles Valerian sont depuis toujours une terre de conflits sanglants. Ce point incontournable du commerce maritime n'a connu que souffrances et larmes, tous se battant pour sa domination. Un homme cependant a su rallier tous les peuples à lui, et pendant un demi-siècle, les îles ont connu la paix et la prospérité sous le règne de Dorgalua Oberyth.
à sa mort cependant, des tensions sont réapparues entre les trois différents peuples pour le contrôle des îles : l'aristocratie de Bakram, le peuple de Galgastan, majoritaire, et le peuple de Walister. Finalement, Bakrams, soutenus en coulisse par le Royaume de Lodis, et Galgastani se partagèrent le territoire et une paix précaire s'installa, au détriment des Walisters qui furent alors considérés comme moins que rien.

Vous incarnez Denam Pavel, un Walister orphelin vivant avec sa sœur Catiua et son meilleur ami Vyce. Tous les trois ont été victimes d'un raid des Dark Knights de Lodis où ils ont perdu la famille qui leur restait, les poussant à rejoindre la Résistance. Ainsi, en plus de vouer une haine vive aux Galgastani et aux Bakrams, les Dark Knights sont également dans leur ligne de mire, et plus particulièrement Lanselot Tartaros, le Haut Champion. Mais aujourd'hui vous est donnée l'occasion de vous venger, Lanselot Tartaros revenant sur les lieux de son crime...

Comme je suis vraiment faignant,je vous donne un copier-coller de ce lien:
http://www.finaland.com/?rub=info&page= ... g-together

C'est un très bon jeu de tactique que j'ai découvert par hasard et j'en suis très heureux.Si le jeu n'as pas était traduit,c'est a cause du travail pharaonique que représenter les dialogue avec en plus plusieurs possibilité de choix qui influe vraiment sur le déroulement de l'histoire. Je pense que se message servira plus a faire découvrir au jouer le jeu que vous donner envie de le traduire.

Désoler pour les fautes d'orthographe mais je suis vraiment nul en langue !
Image
Le chemin sur la voie de la rédemption est ardue et long...Mais on se rend compte que nos amis nous on soutenue tout au long de ce voyage,et que malgré les sacrifice,ils ont toujours était à nos cotés...
Avatar de l’utilisateur
Cachi
 
Messages: 13
Âge: 25
Enregistré le: Dimanche 18 Décembre 2011 à 17:11:54
Genre: Homme

Retourner vers Les perles vidéo-ludiques méritant une traduction

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 4 invités

x

#{title}

#{text}