[NDS]Radiant Historia

Certains jeux vidéos, connus ou non, se démarquent du lot et ne sont pas toujours arrivés dans nos contrées (ou encore non traduits)...
Cette section sert à les présenter sous forme de fiches dédiées à chacun d'entre eux dans le but de les faire connaître.

Re: [NDS]Radiant Historia

Message non lupar Lyan53 » Dimanche 8 Février 2015 à 6:02:03

Peut-être qu'un jour il le sera qui sait, tout le monde en dit du bien, suffit qu'une team trouve le temps et le courage de s'y attaquer et d'aller au bout, et vu le succès que le jeu a eu auprès des joueurs, ça ne me parait pas impossible que ça arrive dans les prochaines années ;)

Tout dépendra des français qui sont de gros flemmards en règle générale (enfin si on compare notre rendement et ceux d'autres pays Euro ^^) :P
Image
Avatar de l’utilisateur
Lyan53
Administrateur du site
 
Messages: 864
Âge: 46
Enregistré le: Lundi 22 Novembre 2010 à 20:48:11
Genre: Homme

Re: [NDS]Radiant Historia

Message non lupar pinktagada » Mardi 10 Février 2015 à 17:38:27

En fait, j'ai joué au jeu, je ne l'ai pas fini, il y a ÉNORMÉMENT de textes. Et en ce moment je suis sur un projet gigantesque, et je viens d'en boucler un sur PC tout aussi monstrueux. Les projets qui se comptent en années de traduction, ça démotive un peu je dois dire. Je ne dis pas que je ne m'y collerai pas un jour, mais faut déjà finir ceux en cours :) (donc pas avant deux ans...)
Avatar de l’utilisateur
pinktagada
 
Messages: 502
Âge: 41
Enregistré le: Lundi 22 Novembre 2010 à 21:32:31
Localisation: Asgard
Genre: Femme

Précédente

Retourner vers Les perles vidéo-ludiques méritant une traduction

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

x

#{title}

#{text}