A quel JV jouez-vous en ce moment ?

C'est cette passion commune qui nous réuni tous ici, alors quoi de mieux qu'une section dédiée pour en discuter.

A quel JV jouez-vous en ce moment ?

Message non lupar Lyan53 » Mardi 14 Décembre 2010 à 14:46:52

Comme son nom l'indique , permettra aux membres de nous dire quel(s) est/sont leur(s) jeu(x) du moment et sur quel(s) support(s)


Je commence donc , pour ma part dernièrement j'ai testé rapidement Golden Sun Obscure Aurore (NDS) pour voir un peu à quoi il ressemble , ça me paraît bien sympatoche

Image



Sinon j'ai Resonance of Fate (PS3) sur le feu que je n'ai pas retouché depuis plusieurs semaines (vu que j'avais quelque peu de taff pour mettre en place ce forum)

Image



et également KH Birth by Sleep (PSP) que je n'ai pas pris en main depuis loooongtime ago !

Image




Et vous ??
Image
Avatar de l’utilisateur
Lyan53
Administrateur du site
 
Messages: 864
Âge: 46
Enregistré le: Lundi 22 Novembre 2010 à 20:48:11
Genre: Homme

Re: A quel JV jouez-vous en ce moment ?

Message non lupar GreatSkaori » Mercredi 15 Décembre 2010 à 12:13:34

J'ai pas de belles images comme toi. J'avais entamé Xenoblade sur Wii en jap. Ca avait l'air sensationnel, j'espère qu'on aura droit à une traduction au moins en anglais.

J'avais commencé World Destruction sur DS au Japon (en anglais), et c'était bien sympa, mais je ne l'ai pas fini car j'avais une vie trépidante :D

Là je viens de me faire Yakuza et Yakuza 2, c'est du très très bon. On sent que c'est de la vieille production PS2, le perso est droit comme un balai, l'auto-lock est mal foutu et l'aire de jeu est un peu petite. Mais putain ce que c'est bon ! Ambiance de malade (surtout pour moi qui ai véu là-bas, bien que je ne me sois jamais frotté aux Yakuza :P) et super scénar. Vivement le 3 pour Noël.

Et sinon j'en suis au monde 5 de Donkey Kong Returns sur Wii. Ca aussi c'est du très bon. 2-3 conneries de gameplay me font un peu râler mais putain le jeu est bien, et dur ! Hier j'ai facile perdu une vingtaine de vies sur un putain de niveau bonus débloqué dans le premier monde.
GreatSkaori
 
Messages: 38
Enregistré le: Samedi 4 Décembre 2010 à 14:39:57
Genre: Non spécifié

Re: A quel JV jouez-vous en ce moment ?

Message non lupar Mardhor » Mercredi 15 Décembre 2010 à 17:18:08

Bonjour :mrgreen:
En ce moment, sur Xbox 360 je suis sur :

Image


Et sur PS3, un de mes jeux préférés, j'ai nommé Fallout New Vegas :twisted: :

Image
Avatar de l’utilisateur
Mardhor
 
Messages: 14
Âge: 43
Enregistré le: Lundi 22 Novembre 2010 à 22:20:53
Genre: Non spécifié

Re: A quel JV jouez-vous en ce moment ?

Message non lupar Loki » Jeudi 16 Décembre 2010 à 11:31:17

Je joue à StarCraft II: Wings of Liberty de temps en temps.

Image
Avatar de l’utilisateur
Loki
 
Messages: 98
Enregistré le: Mardi 23 Novembre 2010 à 18:18:48
Genre: Non spécifié

Re: A quel JV jouez-vous en ce moment ?

Message non lupar pinktagada » Jeudi 16 Décembre 2010 à 11:43:44

Ben bordel, moi ça fait des mois que je ne joue qu'à Valkyrie Profile Covenant en français (et que là, ben un peu raz-le-bol) mais je vais me faire Arc the Lad (en français aussi et avant tout le monde) en émulation psp. Na !
Avatar de l’utilisateur
pinktagada
 
Messages: 502
Âge: 41
Enregistré le: Lundi 22 Novembre 2010 à 21:32:31
Localisation: Asgard
Genre: Femme

Re: A quel JV jouez-vous en ce moment ?

Message non lupar Holt » Samedi 18 Décembre 2010 à 11:08:10

Pour ma part , je suis sur Assassin's Creed BrotherHood

Image


et sur Fallout New Vegas

Image

Bien qu'il faille que je me reconcentre sur Resonance Of Fate que j'ai un peu laisser de coté ><
Avatar de l’utilisateur
Holt
 
Messages: 11
Âge: 32
Enregistré le: Vendredi 17 Décembre 2010 à 20:57:23
Genre: Homme

Re: A quel JV jouez-vous en ce moment ?

Message non lupar Azazel » Samedi 18 Décembre 2010 à 12:57:54

Pour ma part, je suis en pleine partie de :

Image

Je n'en suis qu'au début, mais j'accroche littéralement ! Il faut faire marcher ses ménages et ça fait du bien de temps en temps ! Dire que cela aurait pu être mon premier jeu sur PS et qu'ai-je choisi d'autre à l'époque ? FIFA 99 ! Bon, c'était pas trop mal (dans son genre), mais en y repensant, j'aurais mieux fait de prendre Oddworld !

En parallèle, je joue à ceci :

Image

RPG sympathique, mais sans plus d'après moi. Bien sur, si j'y avais touché à l'époque, mon jugement serait sans doute différent. Mais je n'ai pas eu cette opportunité... Pour qu'un jeu de rôle me plaise, l'histoire doit vraiment me captiver ! Des enfants qui partent à l'aventure... (c'est grossièrement résumé, mais c'est l'idée générale) Il y a pire, mais il y a mieux (même en ce temps-là, voire avant) ! J'ai presque eu la gerbe avec les phases d'exploration au début, mais j'ai fini par m'y faire et ça me plait assez bien en fin de compte. Les combats sont plutôt simples et pas franchement mémorables, mais le système d'amélioration des compétences est vraiment chouette (sans être original, même lors de sa sortie). Les personnages principaux sont trop stéréotypés à mon goût et assez agaçants (surtout le petite Sue ), du coup, il ne m'est pas simple "de ne faire qu'un" avec les avatars que je contrôle.
Azazel
 
Messages: 8
Âge: 37
Enregistré le: Vendredi 17 Décembre 2010 à 19:30:08
Genre: Homme

Re: A quel JV jouez-vous en ce moment ?

Message non lupar bender » Samedi 18 Décembre 2010 à 13:38:49

En ce moment je joue à trois jeux :

Parasite Eve (PSX) :
Image

Alundra (PSX) :
Image

Dungeon Siege (PSP) :
Image


Après ça je compte jouer à Final Fantasy Tactics, Chrono Cross, Final Fantasy IX, Koudelka ou Breath of Fire IV.
Image
Avatar de l’utilisateur
bender
 
Messages: 20
Enregistré le: Vendredi 17 Décembre 2010 à 20:25:55
Genre: Non spécifié

Re: A quel JV jouez-vous en ce moment ?

Message non lupar Mardhor » Lundi 20 Décembre 2010 à 10:39:26

J'ai commencé Samedi soir sur ma Xbox360 Vanquish, qui je dois bien l'avouer est terrible. Nerveux à souhait, il met mon coeur de vieux à rude épreuve... mais l'homme est plus fort que la machine ^^

Image
Avatar de l’utilisateur
Mardhor
 
Messages: 14
Âge: 43
Enregistré le: Lundi 22 Novembre 2010 à 22:20:53
Genre: Non spécifié

Re: A quel JV jouez-vous en ce moment ?

Message non lupar LZZ » Mardi 18 Janvier 2011 à 22:00:56

En ce moment je suis sur :

Image

Un classique

Je suis aussi sur Another Code

Image

et enfin je joue au fantastique... Professeur Layton et le Destin Perdu

Image

Tout en jouant quotidiennement à pes 2008

Image

voilà voilà
_____________________________________________________
Image

C'est bien plus beau que tout ce que j'aurais pu imaginer...
Avatar de l’utilisateur
LZZ
 
Messages: 29
Âge: 29
Enregistré le: Dimanche 16 Janvier 2011 à 20:41:07
Genre: Homme

Suivante

Retourner vers Parlons jeu vidéo

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

x

#{title}

#{text}