A quel JV jouez-vous en ce moment ?

C'est cette passion commune qui nous réuni tous ici, alors quoi de mieux qu'une section dédiée pour en discuter.

Re: A quel JV jouez-vous en ce moment ?

Message non lupar Lyan53 » Jeudi 20 Janvier 2011 à 23:12:42

Me voilà lancé sur Nier depuis hier

Image


S'pas mal mais j'ai pas encore beaucoup avancé , je squatte surtout les quêtes annexes disponibles pour le moment ;)
Image
Avatar de l’utilisateur
Lyan53
Administrateur du site
 
Messages: 864
Âge: 46
Enregistré le: Lundi 22 Novembre 2010 à 20:48:11
Genre: Homme

Re: A quel JV jouez-vous en ce moment ?

Message non lupar GreatSkaori » Jeudi 27 Janvier 2011 à 12:04:48

J'ai repris Demon's Souls, passionnant et difficile. Je conseille à tout le monde d'au moins le tester quelques heures.
GreatSkaori
 
Messages: 38
Enregistré le: Samedi 4 Décembre 2010 à 14:39:57
Genre: Non spécifié

Re: A quel JV jouez-vous en ce moment ?

Message non lupar Soma » Jeudi 27 Janvier 2011 à 14:04:07

j'ai le teint pâle, alors je joue à:
Image
L'univers du jeu est très bien respecté, on voit que les développeurs aiment les jeux de rôle.
Plus on se renseigne sur Vampire: la Mascarade, plus on voit que c'est adaptation qu'est Bloodlines est riche
Avatar de l’utilisateur
Soma
 
Messages: 78
Âge: 35
Enregistré le: Dimanche 16 Janvier 2011 à 17:39:36
Genre: Homme

Re: A quel JV jouez-vous en ce moment ?

Message non lupar Lyan53 » Lundi 20 Juin 2011 à 13:17:34

Image
Alice Retour au Pays de la Folie


Bah valà , j'ai fini le 1er opus hier et j'ai donc joué environ 40 minutes à celui-ci , de prime abord , je suis carrement pas déçu , c'est exactement ce à quoi je m'attendais en achetant le jeu et d'après les quelques vidéos de gameplay que j'avais vu

L'ambiance est extraordinaire , les décors riches et somptueux , la patte graphique toute particulière est vraiment très appréciable .

Le gameplay est pas mal foutu bien que je n'ai pas encore exploré lourd du jeu , on a par exemple pour les sauts un systeme de double saut (enfin triples quadruples ou quintuples même) ainsi que la possibilité de planer un peu pendant la chute . Alice est dotée d'un 6ème sens lui permettant d'observer des choses invisibles à l'oeil nu , le systeme de combat lui se joue un peu façon zelda 3d , on lock l'ennemi avec une touche et donc on tourne autour des ennemis lockés , on peut l'esquiver ou lui later le gueule au choix bref comme zelda en gros ce qui est pas mal du tout

Les armes semblent assez variées mais pour le moment je n'en ai que 2 (arme de corps à corps et arme de distance)

Le scenar quant à lui semble plutôt pas mal parti , on avance in game , on a une cinematique , on avance on en a une autre , bref c'est bien rythmé à priori et ça change du 1er opus qui etait un peu comme ça sur la longueur mais beaucoup plus plat et ça tombait bien moins souvent ^^
Sinon on commence dans le monde réel puis on se retrouve dans le "pays des merveilles" , ça reste sympa donc , on verra si y'a un système d'interaction entre les deux mondes , on m'a laissé entendre que ça pourrait être éventuellement le cas , ce qui apporterait un gros + au jeu

J'en dirais plus une fois que j'aurais avancé , mais pour le moment je suis bien emballé et enthousiaste pour ce jeu ;)
Image
Avatar de l’utilisateur
Lyan53
Administrateur du site
 
Messages: 864
Âge: 46
Enregistré le: Lundi 22 Novembre 2010 à 20:48:11
Genre: Homme

Re: A quel JV jouez-vous en ce moment ?

Message non lupar EmpereurWilhelm » Jeudi 23 Juin 2011 à 19:26:31

Image

Voilà, moi je suis dans ce jeu. (Avec Batman Arkham Asylum, mais bon, j'imagine que tout le monde le connait çui-là.)

Je poste parce que quand même, faut que je dise que ce jeu est vraiment génial. Mais vraiment. Du Space-Opera, ça fait plaisir, surtout sur DS.
Le jeu est franchement pas joli joli, surtout si on aime pas le manga, dans ce cas, les seuls sprites qui relèvent le niveau du jeu, bah on aime pas... La 3D est vraiment vieillotte, c'est ma grosse déception.
Autrement, c'est du tout bon. C’est de la gestion d'équipage, de vaisseau, de flotte, le tout agrémenté de combat vraiment tendu.
Le jeu est dur. Y a un vrai challenge. Comme à l'ancienne. Et puis, c'est édité par SEGA. Et SEGA, c'est plus fort que toi ! :D

D'ailleurs Lyan, t'avais jeté un œil à ce jeu pour le romhacker hein ?
EmpereurWilhelm
 
Messages: 20
Enregistré le: Samedi 19 Mars 2011 à 23:37:46
Genre: Non spécifié

Re: A quel JV jouez-vous en ce moment ?

Message non lupar Lyan53 » Jeudi 23 Juin 2011 à 19:52:20

A sa sortie ouaip j'avais du regarder à la demande de Mardhor , j'avais trouvé quelques bricoles dont les textes mas bon me rappelle plus de lagL que ça a depuis le temps , ça m'etait pas apparu bien sorcier toujours dans mon souvenir
Image
Avatar de l’utilisateur
Lyan53
Administrateur du site
 
Messages: 864
Âge: 46
Enregistré le: Lundi 22 Novembre 2010 à 20:48:11
Genre: Homme

Re: A quel JV jouez-vous en ce moment ?

Message non lupar Soma » Jeudi 23 Juin 2011 à 20:44:54

EmpereurWilhelm a écrit:Et puis, c'est édité par SEGA. Et SEGA, c'est plus fort que toi ! :D


C'est surtout co-produit par Platinum Games à qui l'on doit aussi Madworld, Bayonetta, Vanquish et qui prépare Anarchy Reigns
Avatar de l’utilisateur
Soma
 
Messages: 78
Âge: 35
Enregistré le: Dimanche 16 Janvier 2011 à 17:39:36
Genre: Homme

Re: A quel JV jouez-vous en ce moment ?

Message non lupar TheBoogieNovice » Samedi 25 Juin 2011 à 16:44:29

Héhé, Alice a l'air vraiment bien à ce que tu en dis Lyan, je pense que je vais finir par me l'acheter. :mrgreen:

M'enfin de mon coté, je termine avant tout une série de jeux de PS2 que j'avais eu à un pris fort honorable l'année dernière. Voici donc le prochain.

Image


Pour le moment, ce jeu est un pure plaisir, tout semble travaillé jusqu'aux moindre détails (pour une PS2 en tout cas), j'espère que la suite sera aussi agréable que le début et qu'elle me réservera encore plein de bonnes surprises. En tout cas, c'est une petite merveille que je viens de découvrir, pourtant jamais personne ne m'en avait parlé...

Je posterai sans aucun doute un test dans l'autre section du forum, lorsque je aurai achevé ce petit jeu. ;)
Avatar de l’utilisateur
TheBoogieNovice
 
Messages: 19
Âge: 33
Enregistré le: Dimanche 12 Juin 2011 à 21:52:14
Localisation: Au fond du Cocyte glacé...
Genre: Homme

Re: A quel JV jouez-vous en ce moment ?

Message non lupar Vix33 » Lundi 4 Juillet 2011 à 22:12:44

Moi je joue pas vraiment en ce moment ^^ a part Zombie Daisuki (en Jap, et qui mérite une trad d'ailleur, et je travaille avec le français qui s'occupe du patch anglais, il bosse bien, et quand il aura terminé, espéront-le, je ferai a coup sur une trad française, car je dois dire que je ne m'y connais absolument pas en japonais, même si sa ne me fais pas peur). Sachez que l'on peut y jouer même sans comprendre le JAP, car avec les dessins et tout le tralala, c'est très simple ! Vraiment très bon jeu, dommage qu'il fut bouder par le public japonais, et qu'il ne soit pas sorti de là-bas.

Image


Après, je joue a d'autres jeux NDS, mais c'est plus rare, puis je pense pas forcément à jouer aux jeux vidéo :o)
Avatar de l’utilisateur
Vix33
 
Messages: 30
Enregistré le: Vendredi 7 Janvier 2011 à 21:05:08
Genre: Homme

Re: A quel JV jouez-vous en ce moment ?

Message non lupar Holt » Dimanche 7 Août 2011 à 17:01:35

Et bien je me suis acheter il n'y a pas longtemps : Majin and the Forsaken Kingdom

Image

Et bien je n'en suis pas du tout déçu
Avatar de l’utilisateur
Holt
 
Messages: 11
Âge: 32
Enregistré le: Vendredi 17 Décembre 2010 à 20:57:23
Genre: Homme

PrécédenteSuivante

Retourner vers Parlons jeu vidéo

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

x

#{title}

#{text}